Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche teint dans la masse ?
- Korriged
- Twin poussif

Tête de fourche teint dans la masse ?
Je me demandais juste si les têtes de fourches étaient teints dans la masse ou si c'était une peinture appliquée...
Merci
Merci
Modifié en dernier par Korriged le 18 mai 2005, 12:45, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
will69
- Touriste

-
josepa2mander
- Twin poussif

will69 a écrit :j'ai un modele 2003 rouge et je t'assure que c'est peint car quand tu tombe et que la TDF gratte sur le bitume, e rouge disparait pour faire laisse place au noir du plastique.....
Il parle apparement de la Bulle et pas de la TDF... :teuteul:
enfin moi je dis ça...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Korriged
- Twin poussif

[quote="josepa2mander"]Il parle apparement de la Bulle et pas de la TDF... [quote]Je parlais bien du TDF... c'est juste que j'étais fatigué
!
C'est corrigé
!
Merci pour vos réponses
.
C'est peint également sur les modèles 2002-2003 ?
C'est corrigé
Merci pour vos réponses
C'est peint également sur les modèles 2002-2003 ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
josepa2mander
- Twin poussif

Korriged a écrit : C'est peint également sur les modèles 2002-2003 ?
La je peu te dire que oui parce que la mienne vient d'être changée après ma chute, d'ailleur la moto n'avancais plus... normal la TDF elle etait noir sans la peinture
En general, les plastiques sont teintés dans la masse uniquement s'il y a une réel utilité car cela coute plus cher.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Korriged
- Twin poussif

C'est bien ce que je pensais : ma concession m'a fait peindre mon tdf par un manche
!
J'ai fait changé mon tdf, suite à une chute, pour mettre un modèle 2002.
Et des éclats de peinture (super résistante
) sont partis montrant du... bleu
!
Ca veut donc dire que le pseudo-peintre n'a même pas poncé le bleu avant de peindre le tdf en noir
!
J'ai fait changé mon tdf, suite à une chute, pour mettre un modèle 2002.
Et des éclats de peinture (super résistante
Ca veut donc dire que le pseudo-peintre n'a même pas poncé le bleu avant de peindre le tdf en noir
!
Jo
- 4 pattes asthmatique

Korriged a écrit :Ca veut donc dire que le pseudo-peintre n'a même pas poncé le bleu avant de peindre le tdf en noir!
le boulot d'artiste
Cela dit, j'suis désolé pour toi pascal ... y a pas moyen de revenir voir ton cons en lui montrant l'oeuvre ?
Sinon, tu prends ton courage à deux mains (et pas demain) , tu ponces et tu fais repeindre chez PSA
Bibi à Fabi
Jo
- faz64
- Zone rouge