Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garde boue arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazi
Mob
Mob

Garde boue arrière

Message par fazi »

Salut à tous ! si vous êtes comme moi qui trouve un peut
trop imposant le garde boue arrière de la fz6 donnez vos idées
voici la mienne: en premier changer la partie (garde chaine) pour une en alu et l'ajuster au garde boue d'origine et ensuite ajourer les côtés de celui si pour lui rendre en aspect plus fin plus légé quand pensez vous ? merci d'avance .

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

avant tout je pense que tu devrais faire un plan de ce que tu veux faire mais moi aussi je veux changer ce garde boue !!!!
j'ai des idées ,jte tien au courant !!
en r1 sinon rien..........

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tout a fait d'accord je voudrais aussi changer le garde boue.
j'ai pas trop d'idées mais j'en ai vu certain qui l'avais complement enlevé.
ca fait pas moche du tout ca rend meme tres bien mais le soucis est les projections des gravillons sur les pots car ca va les abimer!!
alors en partant de ca ca serait bien de fermer en dessous des pots avec une espece de plaque inox par exemple.
En cas sans garde boue ca fait plus sport!!! :D
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Moi je l'ai repeint à la couleur de la moto ( gris, bien sûr :-D ); ca rend pas mal....
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

mais si j'enleve le garde boue comme j'ai pu le voir sur certaines becannes je risque quoi?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

d'avoir les fesses mouillées par mauvais temps

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

shadow a écrit :d'avoir les fesses mouillées par mauvais temps

Et le dos de la passagère la cas échéant... ;)

Perso, je ne me suis pas encore trop attardé à l'esthétique...

Je me dit que si c'est là c'est qu'il y a une raison, et comme j'ai envie de la garder longtemps ma Faz, autant lui éviter quelques gravillons... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oui mais certain trucs sont present et ne servent a rien ou voir nuissent a la moto!!
FZ6S DPBML

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :oui mais certain trucs sont present et ne servent a rien ou voir nuissent a la moto!!

Faudra que tu m'expliques en quoi un garde boue nuis à la moto !! :lol:

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

relis ce que j'ai mis!
j'ai jamais mis que c'etait le garde boue qui nuissait a la moto! j'ai dit certaines choses!
FZ6S DPBML

Répondre