Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Fazer n'aime pas trop le karsher...
-
Niouk
- Inscrit(e)

Mon Fazer n'aime pas trop le karsher...
Bonjour a tous,
je viens tout juste d 'aller laver mon fazer au karsher, proche de chez moi. Je la lave donc sans insister, tout se passe bien par contre, quand je la redémarre, elle toussotait un petit peut...
apres je ne parvenais plus a la demarer....que c est-il passé en fait ?
merci de bien vouloir m eclairer concretement. j aimerai bien comprendre ou l eau a t elle pu aller se fourrer.
merci et bonne route
je viens tout juste d 'aller laver mon fazer au karsher, proche de chez moi. Je la lave donc sans insister, tout se passe bien par contre, quand je la redémarre, elle toussotait un petit peut...
apres je ne parvenais plus a la demarer....que c est-il passé en fait ?
merci de bien vouloir m eclairer concretement. j aimerai bien comprendre ou l eau a t elle pu aller se fourrer.
merci et bonne route
-
Niouk
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

j'ai eu le coup avec la voiture et c'était de l'eau dans l'alternateur
, la fois ou ça a été le pire mon moteur s'est "bridé" électroniquement à 1500trs/min
, au delà le rupteur s'enclenchait, autant dire que je suis rentré à 50 chez moi en passant vite les vitesses
le lendemain plus aucun stress... l'eau s'est évaporée la nuit.
en bref, faut éviter de nettoyer le moteur avec de l'eau sous pression, quoi qu'il arrive
c'est jamais très bon
le lendemain plus aucun stress... l'eau s'est évaporée la nuit.
en bref, faut éviter de nettoyer le moteur avec de l'eau sous pression, quoi qu'il arrive
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- xoneme
- Twin poussif

Les bougies, vous dis-je, les bougies....
En fonction de ce défaut (c'en est un, j'ai eu un tas de motos beaucoup moins sensibles au karcher que le fazer ) prévoir une station de lavage ou vous aurez la possibilité de sécher les puits de bougies et les capuchons "étanches" à l'aide d'une soufflette ou d'un gonfleur. Arrivé à la maison un petit coup de bombe d'anti-humidité, genre WD40, préventif pour la prochaine fois...
En fonction de ce défaut (c'en est un, j'ai eu un tas de motos beaucoup moins sensibles au karcher que le fazer ) prévoir une station de lavage ou vous aurez la possibilité de sécher les puits de bougies et les capuchons "étanches" à l'aide d'une soufflette ou d'un gonfleur. Arrivé à la maison un petit coup de bombe d'anti-humidité, genre WD40, préventif pour la prochaine fois...