Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que feriez vous?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

que feriez vous?

Message par warrant »

bonjour
je me pose une question depuis un petit moment:
J'ai un fz6n qui date de septembre 2004 et pendant cette periode j'ai bcps roulé :-D et la encore je vais me taper 1000 bornes ce qui portera le compteur vers 19000 .
D'apres ce que je lis a ici t la je fais partie des "gros" rouleurs et me demande un chose:
Est-ce interessant d'aller chez un concess pour lui demander de faire une reprise pour en racheter une neuve? en sachant qu'apres je vais rouler bcps moins.
Car le probleme que je pose c'est qu'a aujourd'hui cette moto a bcps de km alors qu'elle a pas 1 ans et a mon avis si j'attends les deux ans (date de fin de garantie) je risque de perdre bcps.
a votre avis a faire ou pas?
merci et bonne route

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

salut!

Bah non, garde là, surtout si apres tu vas rouler beaucoup moins, tu finiras peut etre par équilibrer le kilométrage sur 2 ou 3 ans.
En plus après 1 an c'est là ou tu te manges la plus grosse décote et avec ton kilométrage en plus, j'en vois pas trop l'intérêt. En plus si tu en rachetes une neuve tu vas te retaper le rodage + 1 ere révision ...

Donc à moins que ta moto actuelle ne te plaise plus, la revendre maintenant pour en racheter une neuve serait pour moi une mauvaise opération financiere.

Maintenant c'est toi qui voit!

Tchuss

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

lolo78 a écrit :salut!

Bah non, garde là, surtout si apres tu vas rouler beaucoup moins, tu finiras peut etre par équilibrer le kilométrage sur 2 ou 3 ans.
En plus après 1 an c'est là ou tu te manges la plus grosse décote et avec ton kilométrage en plus, j'en vois pas trop l'intérêt. En plus si tu en rachetes une neuve tu vas te retaper le rodage + 1 ere révision ...

Donc à moins que ta moto actuelle ne te plaise plus, la revendre maintenant pour en racheter une neuve serait pour moi une mauvaise opération financiere.

Maintenant c'est toi qui voit!

Tchuss

+1

:D

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

ok merci bien choix raisonnable donc ;)
maintenant si il faut juste que je rajoute 1000 a 1500€ ca me dérange pas
par contre 2500 c'est clair que la y a pas photo, je la garde c'est certain

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je pense également que c'est le mieux,tu ratrapera ton "trop" de km dans l'année suivante ou dans tes deux ans :moto1:
en r1 sinon rien..........

Répondre