bienvenue, asseyez vous, ... hep vous deux au fond, moins de bruit svp !! ...
bien la leçon va pouvoir commencer ...
aujourd'hui, le thème sera : "Quand & comment changer ses plaquettes et son disque arrière ?"
il faut tout d'abord des outils, a savoir, clés diverses et de différentes tailles, un peu de wd40, un tournevis, un marteau, un maillet, une super seche cheveux, une meuleuse, un champion mondial de force athletique, de la dynamite et un bobcat ... parce que c'est cool d'avoir ca dans son garage ...
pout info, si vous changez un disque sur votre machine ... n'ommettez pas d'acheter les vis neuves qui vont avec !! :teuteul:
en gros, on s'est bien fait .... a sortir 3 vis qui avaient foirées !!
meme quand Phil a decidé de les "choquer" a coups de marteau ... sans resultat ...puis en se mettant en caleçon pour les choquer d'avantage ... peine perdue
Jean a eu raison d'elles en les attaquant au choc thermique et la meuleuse ... didiou !! elles ont pris cher les saletés !!
un grand merci à Phil qui fut mon professeur durant cette apres midi, et egalement à Jean sans qui je continuais a rouler avec mon vieux disque !!
je remercie egalement Aurore et Squiz qui ont fait chacun un stoppie avec ma moto, sur la bequille centrale siouplait, sans roue arriere !!!
pis a Mme Phil qui a supporté mon pneu sur son balcon pdt quelques minutes
petite info pour les vrais motards : profitez que le roue arr soit démontée pour la faire frotter sur les cotés et ainsi éliminer le bande de peur ... ca marche !!
et maintenant quand changer son disque et ses plaquettes ...
ben avant d'arriver a cet état !!!! :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
@Faz64 : ben non ... il fait po de musique
le truc c'est d'user ses plaquettes jusqu'au bout !! pas de gaspillage !!
arf il en reste un peu sur la deuxieme !! :teuteul:
oui bon, j'attaque le metal !! y'en a qui font frotter les genoux ... moi c'est les plaquettes !!
@ Phil & Jean: merci encore, mille fois