Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BOUCHONS DES CLIGNOTANTS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

charli
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BOUCHONS DES CLIGNOTANTS

Message par charli »

!SALUT À TOUS/TOUTES¡

JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUE'UN A CHANGER LES BOUCHONS DES CLIGNOTANTS ORANGÉS DE LA FZ6 POUR CEUX QUI SONT BLANCHS OU CLAIRS.
JE VIENS DE LES VOIR SUR UNE WEB BELGE (PS PERFORMANCE), MAIS JE LES VOIS UN PEU CHER.
¿COMBIEN VOUS A COUTÉ EN FRANCE ET OÙ?

MERCI

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

C'est des cabochons, pas des bouchons ! :lol: :lol: :lol:

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

c'est le prix juste sur ps performance, moi je les avait eu grace a une commande groupee d'un fazerman pour un prix plus interessant mais bon en individuel je doute que tu trouves mieux.

va voir sur ebay il y en a aussi je crois.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

par contre si quelqu'un fait une commande groupé prévenez moi en MP ca m'interesse!!!
et je pense qu'il y en aura d'autre!
deja la on est 2 :D
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Attention, la qualité n'est pas au rendez-vous. Problème de collage et d'assemblage. Mais sinon, le résultat est superbe.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

fazi
Mob
Mob

cligno

Message par fazi »

Salut mes clignos sont en peinture pour les faire jicler avec du verni
teinté de noir ca fera plus discret et ça ira bien avec ma p'tit bulle fumée
yamaha

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

fait gaffe a ne pas trop le faire foncé sinon on risque de plus trop te voir!!!
certain l'ont fait mais on voit presque plus rien
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

fazi
Mob
Mob

Clignos

Message par fazi »

Ok merci pour l'info mais je fais confiance au peintre il a déja fais ce genre de choses il connaît tout cela mais bon il faud quand même que l'on voit quand je tourne c'est vrais, et le phare ça peut être pas mal aussi un tout petit coup de verni avec un chti peut de noire il est bien en plastique le phare ?oups

fazi
Mob
Mob

re clignos

Message par fazi »

En faite si tu regarde le feux (arr.)tu verra qu'il est teinté d'origine
alors je pense rester dans cette mesure voili voila

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

comment ca le phare arriere est teinté d'origine?
FZ6S DPBML

Répondre