Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Arkane
phallais
Touriste
Salut à tous,
Je voudrais personnaliser mon Fazer qui est tout gris en rajoutant du rouge (ou autre couleur) sur la tête de fourche et barre de maintient.
Mais je n'ai jamais fait de peinture, donc je recherche des conseils sur :
Comment faire ?
Quel matériel utiliser ?
Et ceux qui peut servir à faire ça. Voici des photos de ce que je voudrais faire :
Voilà merci
Oozy
Baïker
pour la poignée d'maintien, un coup d'poncage pour faire sauter l'vernis puis un coup d'peinture + vernis à la bombe devraient l'faire
pour la tete de fourche, j'te conseil vivement de le faire faire par un connaisseur pour ne pas dire un pro, ou bien faire un patron de c'que tu veux et faire faire un autocollant sur mesure et limite vernir par dessus le tout
phallais
Touriste
Bon finalement,
je pense peindre la bulle et la barre de maintient arrière.
Pour la bulle, est-ce que c'est facile à faire ?
kaioshin
King of the CG
phallais a écrit : Bon finalement, je pense peindre la bulle et la barre de maintient arrière. Pour la bulle, est-ce que c'est facile à faire ?
Peindre une bulle, pourquoi ne pas chercher une bulle teintée rouge ( Au moins en position de limande t y verrai encore un petit peu.
En plus dans les coloris zarb comme ca t en trouve souvent à bas prix ( j avais vu 3 ou 4 fois à 20 roro ... )
Du gaz, du gros !!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Oozy
Baïker
kaioshin a écrit : phallais a écrit : Bon finalement, je pense peindre la bulle et la barre de maintient arrière. Pour la bulle, est-ce que c'est facile à faire ?
Peindre une bulle, pourquoi ne pas chercher une bulle teintée rouge ( Au moins en position de limande t y verrai encore un petit peu.
... )
pareil pour ne pas dire +1
phallais
Touriste
Ben si tu en vois une je suis preneur à 20 euro.
Parce que moi je les ai vu à 90-100 euros. Et je trouve trop cher