Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane or not chicane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bozo666
Touriste
Touriste

chicane or not chicane

Message par bozo666 »

J'aimerais savoir combien d'entre vous ont eu un PV pour manque de chicane?? 8)
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

Salut,

J'ai fait une tentative d'enlever les chicanes de mes pots devils, j'ai pas attendu de croiser des MIB, le bruit était tellement fort que ce la me dérangéait moi même....(je t'expliques pas les passants dans la rue. :shock: .).

Donc rechicané mais voir si pas modif des reducteurs de bruit...

On se croisera sans doute sur Bordeaux.....

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

devil sans chicane depuis quelques temps, sinon c'était Mig sans chicane.
Jamais eu de PV depuis que j'ai la moto, soit + d'1an et demi.
(oupsss suis pas en FZ6, mais en FZS)
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Idem je suis en devil sans chicanne.
J'avais essayer avec les chicannes et franchement j'ai trouver le bruit pas terrible du tout alors en ayant mis plus de 800€ dedans fallait quand meme qu'il y ait un bon son!
Donc j'ai viré les chicanne et la que le bonnheur surtout dans les bouchons et les concentrations!
Sinon ben jamais eu de pv ni de reflexion a ce sujet!!
moi je dis...
Vive les devils sans chicannes!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Et moi je dis pareil !

Devil libre :powa

Quand j'entend un mig déchicané deja tu en trmbles de bonheur, alors avec ca ... :-D
Z-750 full Power + Akra 2005

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

comme je l ai dit sur un post je suis en laser 4*sorties version sport je suis passer au sonometre de la police et j etais dans les normes !!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

D'un autre côté, je n'ai ma moto que depuis une semaine... 8)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :D'un autre côté, je n'ai ma moto que depuis une semaine... 8)

V

moi ca m'a vite gavé d'avoir un bruit de petrolette pour une 600!! et on me voyait jamais venir quand je doublais ou autre c'etait hyper dangereux.
et maintenant je n'ai plus du tout ce soucis la!! et de plus je l'avoue bcp plus de personne regarde la moto! et y a meme des piétons (des jeunes biensur) qui me font signe d'accélérer!!
je suis sur que ca vous est deja arrivé hein ouais? :powa 8)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Leo Vince avec chicanes (pas de PV) et c'est très bien ainsi. Du beau son puissant, juste ce qu'il faut pour pas stresser à chaque feu ou carrefour :-D

Répondre