Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai aussi recue !
- JAy
- Inscrit(e)

Je l'ai aussi recue !
Je l'ai eue samedi am, mais meteo pourrie tout le week-end, apres avoir fait 100 bornes dimanche je suis rentre car c'etait vraiment trop !
Impressions: ca fait raler de se trainer a 90, les d252 sont des savonnettes sous la flotte. A part le fait que j'ai mal de partout (pas habitue a cette position de conduite) c'est pas mal comme meule !
Modifs que je vais faire:
_Polissage des jantes
_Clignos + petits
_Support immatriculation (et decoupe de la plaque d'imm pour virer la pub du cons)
_Durits avia (frein + moteurs pour la gueule)
PS : personne a pense a monter un petit switch etanche pour deporter les commandes du compteur au guidon ? Ben moi je vais le faire, comme ca je peux le tripatouiller en roulant !!!!
Impressions: ca fait raler de se trainer a 90, les d252 sont des savonnettes sous la flotte. A part le fait que j'ai mal de partout (pas habitue a cette position de conduite) c'est pas mal comme meule !
Modifs que je vais faire:
_Polissage des jantes
_Clignos + petits
_Support immatriculation (et decoupe de la plaque d'imm pour virer la pub du cons)
_Durits avia (frein + moteurs pour la gueule)
PS : personne a pense a monter un petit switch etanche pour deporter les commandes du compteur au guidon ? Ben moi je vais le faire, comme ca je peux le tripatouiller en roulant !!!!
-
lolo78
- Touriste

Re: Je l'ai aussi recue !
JAy a écrit :PS : personne a pense a monter un petit switch etanche pour deporter les commandes du compteur au guidon ? Ben moi je vais le faire, comme ca je peux le tripatouiller en roulant !!!!
Cool un guidon playstation! :teuteul:
je sais, :jesors
-
Casper
- Touriste

krs22 66 a écrit :Ils montent encore des D252 d'origine !!!
Je confirme!!!
Je me fais livrer la mienne le 31 mai, mais elle est déjà chez mon cons et je suis allé la voir (et demander par la même occasion à ce cher cons de lui chanter une berçeuse bien nerveuse tous les soirs!!!
-
Maximus
- Inscrit(e)