Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En cas de vol de votre belle...flyingmoto.free.fr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

En cas de vol de votre belle...flyingmoto.free.fr

Message par FAZOUILLE »

Hello,
Voici un site très interressant si jamais vous vous êtes fait voler votre moto :( , ou si vous avez des doutes concernant l'achat d'une moto d'occasion.
Je ne sais pas si ce lien à déja été évoqué sur le forum mais je trouve nécessaire de le rappeler, ça peut rendre service.

http://flyingmoto.free.fr/

PS : Regardez le nombre de Fazer volés :( :( :( :o
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

impressionnant...j'espere ne jamais y metre un message..mais mon espoir est mince malgres les protections de ma becane.. :( :( :( :(
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

A consulter de temps en temps pour repérer les motos volées dans notre région; on ne sait jamais.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
newblade
Touriste
Touriste

Message par newblade »

Sans lire en détail le site, tu sais si la moto volée que si son proprio s'inscrit sur ce site ?

Le certificat de non gage reste 'sûr' à condition que le véhicule a été déclaré volé datant moin de 15 jours.

Autre piste....
Ah, bientôt le soleil et la chaleur de l'été !
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

surtout quand tu lis les stat :shock: yamaha 30 % - ile de france 45 % :-?
Image
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Ca soulage peut-être de marquer dans ce forulm qu'on s'est fait piquer sa brele, mais je ne vois pas en quoi cela peut-être efficace. J'imagine pas un mec (nana) ayant piquer une bécane rouler avec la plaque d'origine...

Il faudrait à mon sens rajouter une colonne "Gravage SRA" afin que certaines personnes puissent se rendre compte si les pieces qu'elles ont acheté sont "légales" ou non. Dans ce cas cela pourrait aider à trouver les lieux de reventes de pieces volées.

AMHA

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
Répondre