Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

suport de plaque fele!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
darknight
Touriste
Touriste

suport de plaque fele!!!

Message par darknight »

salut a tous
j ai acheter un support de plaque yamaha(celui a 85€ dans le catalogue)

1er probleme:j ai mis ma plaque trop haut donc j ai pas pu mettre l immonde eclairage de plaque

2eme probleme:j ai ensuite eu des pots laser(vous savez ceux qui dechirent :-D )et la le support de plaque c est retrouver dans le vide,et c est seulement un peu plus tard que je me suis apercu qu avec les vibrations il comence a ce feler!maintenant il tient avec un bout de cable denudee :(

c etait pour savoir si quelqu un es dans la meme situtation que moi,et savoir comment il y a remedier

merci d avance!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

J'ai eu toute sorte de misère pour fixer correctement mon support de plaque avec les lasers, le tout esthétiquement bien sûr :D.

Ma solution a été de mettre un passage de roue :-D et Zou, a pu les problemes....

Sinon, il y'a pas mal de post qui parle de ton probleme,fait une petite recherche et tu trouvera des CR et des photos pour monter correctement ton support avec les lasers.

Bon courage :)
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Re: regadre mon support de plaque avec éclairage d'origine .

Message par Raph »

Heu.... C'est pas le meme que le miens qui est un support de plaque YAMAHA (version FZ6 Aluminium).

Il sort d'ou celui la ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

mon support de plaque et tout fait maison ,à par le cadre de plaque bien sur, ta vu l'éclairage de plaque sous le pot ? c'est kool il est casi invisible

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

merci les gars mais moi j ai les pots laser
ca veu dire que les vis de fixation qui vont dans le pot d origine ne sont plus la!!! :teuteul:
ben je suis motard!!!

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

sur des photo de laser il y a une tige ki passe entre les pot du milieu et ki va sur la fixation externe du sport de plak!!et ca j ai pas :-?
donc je fais me fair eune bidouille au taf!!
ben je suis motard!!!

Répondre