Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux ceusses qui roulent en FJR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Aux ceusses qui roulent en FJR

Message par Alfa »

Je sais qu'il y a quelques possesseurs de FJR sur ce forum.

Savez-vous ce qu'il faut faire pour débrider la machine (modèle 2005) ?

Merci.
jean

Message par jean »

ça peut certainement se faire ,mais c'est illégal ,chacun fait ce qu'il veut bien sur ................................mais en MP ce serait mieux ;) 8)
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

jean a écrit :ça peut certainement se faire ,mais c'est illégal ,chacun fait ce qu'il veut bien sur ................................mais en MP ce serait mieux ;) 8)

C'est juste pour savoir, en plus c'est un belge qui a acheté une moto francaise pour faire du circuit ;)
jean

Message par jean »

Alfa a écrit :C'est juste pour savoir, en plus c'est un belge qui a acheté une moto francaise pour faire du circuit ;)

Ca va sans dire bien sur :lol: donc MP pour Alfa ,pour le circuit c'est bien evidemment une bonne machine ,peut etre un peu lourde non? :lol: :lol: ;)
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

jean a écrit :
Alfa a écrit :C'est juste pour savoir, en plus c'est un belge qui a acheté une moto francaise pour faire du circuit ;)

Ca va sans dire bien sur :lol: donc MP pour Alfa ,pour le circuit c'est bien evidemment une bonne machine ,peut etre un peu lourde non? :lol: :lol: ;)

nan sans les sacoches ça le fait bien :teuteul: :lol: :lol:
Image

Image
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

jean a écrit :

Y'a bien des courses de poids-lourds ? :lol:
THIERRY 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par THIERRY 29 »

Pour débrider cet engin il va sans doute falloir reprogrammer le calculateur gestion moteur avec un outil de diag que seul ton cons posséde afin de modifier les paramétres d'injection.
Sauf erreur de ma part bien sur.
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

ca c'est du MP lps_bravo :teuteul: :lol:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

La FJR, je connais bien, j'ai un ami qui en possède une. :x

Dans le cas de cette Supeeerrrrrbbbbbeeee moto, un seul remède:

Il ne sert à rien de la débrider, ce qu'il faut c'est la mettre au régime la grosse dondon !!!!!! :popcorn:

Tu lui fais perdre 50 kg et le tour est joué, plus de camion entre les jambes, tu retrouves une MOTO ! :moto1:

LAURENT 8)
olive27
Touriste
Touriste

Message par olive27 »

je ne peux pas vous laisser dire ca :)
c'est une super becane
j'ai un fjr abs modele 2003
et j'ai eu avant un fazer 1000 et avant un fzs 600
elle n'est pas si lourde que ca (bon ok, je fais 88kg pr 1m92...)
elle passe partout (pas comme une r1150rt ou une goldwing ds les embouteillages parisienne)
la protection est tres correcte
la conso raisonnable
le cardan top
et pr enrouler les virages c'est un plaisir
evidemment ce n'est pas une r1.....mais ma copine ne me l'aurait pas pardonne.....
Répondre