Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis pneus
- philfaz
- Pocket Bike

Avis pneus
La réputation des Dunlop D207 n'est plus à faire sur le fazer 600 mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont montés sur FZ6 , en fait j'hésite entre D 207 et Michelin pilot power sachant que le train de D207 est en promo avec 180 arrière chez Cardy à 198€ .

-
Julien Bxl
- Twin poussif

histoire de faire le gros lourd... je dirais qu'il y a bien 50 posts sur le sujet :teuteul:
et pour remettre encore une couche et prêcher ma chapelle je te conseille le Bt-014 !!! ou... à priori le D-207 (208 à éviter)
et pour remettre encore une couche et prêcher ma chapelle je te conseille le Bt-014 !!! ou... à priori le D-207 (208 à éviter)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Fazer57
- Pocket Bike

pas besoin que je precise ce que j'ai comme pneus...c'est marqué dans ma signature!
alors la rien a dire ca accroche ca accrche et ca accroche.
j'ai jamais ete aussi penché et aussi sur de la moto!
bref faut essayer!!!
alors la rien a dire ca accroche ca accrche et ca accroche.
j'ai jamais ete aussi penché et aussi sur de la moto!
bref faut essayer!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

ok ok soit... alors je te conseille le Bt-014, en pleine accélération, pneus froids en courbe j'suis passé sur une belle plaque d'égout full métal bien glissant et ben... ça n'a rien fait de génant elle a a peine bronché
en bref j'ai réouvert rassuré (1er mai , début de balade moto.... 450km au total)
2.2 à l'avant (2.3 c'est un peu trop) et 2.4~2.5 à l'arrière
en bref j'ai réouvert rassuré (1er mai , début de balade moto.... 450km au total)
2.2 à l'avant (2.3 c'est un peu trop) et 2.4~2.5 à l'arrière
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Raph
- Twin poussif

-
max fz6-n
- Baïker

- Yelfaz
- Fazermen