bonjours a tous,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait changer fils de bougie et antiparasites pour des NGK ou autre et quel est la difference.
merci d'avance pour vous reponces.
changer fils bougies et antiparasites ?
-
alex
- Inscrit(e)

- gillesbert
- Baïker

Bonjour,
Pourquoi les changer ? Tu rencontre des pbles electriques ?
Généralement la durée de vie des antiparasites et des fils et "suffisante".
Le fait de les changer peux résoudre des problémes d'allumage. Les anti-parasite et les fils neufs conduisent mieux la haute tension jusqu'aux bougies et ils sont plus étanches, d'où un meilleur rendement sous à pluie ou à l'humidité.
Un meilleure marque que l'origine est-elle péférable en matiére de performance ? pas d'expérience là dessus.
Pourquoi les changer ? Tu rencontre des pbles electriques ?
Généralement la durée de vie des antiparasites et des fils et "suffisante".
Le fait de les changer peux résoudre des problémes d'allumage. Les anti-parasite et les fils neufs conduisent mieux la haute tension jusqu'aux bougies et ils sont plus étanches, d'où un meilleur rendement sous à pluie ou à l'humidité.
Un meilleure marque que l'origine est-elle péférable en matiére de performance ? pas d'expérience là dessus.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
Julien Bxl
- Twin poussif

alex a écrit :je cherche a avoir une meilleure performance
à moins de mettre 2000€ dans des cables avec antiparasites intégrant la bobine d'allumage il n'y aura aucun gain, l'étincelle étant toujours créée par... la bougie :teuteul: , si tu veux gagner un tout petit peu de souplesse moteur fais monter des bougies à plusieurs électrodes (je en tombe plus sur la référence mais ton garagiste saura)
attention c'es bougies valent entre 2 et 4x le prix des bougies simple électrode
@+ :teuteul:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- gillesbert
- Baïker

-
THIERRY 29
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

à la limite les bougies NGK iridium, à étincelle plus régulière...
du coté des bougies et cables n'espère pas gagner la moindre puissance :teuteul: , tout au mieux le moteur tournera un peu mieux à bas régime (ou à très haut régime)
du coté des bougies et cables n'espère pas gagner la moindre puissance :teuteul: , tout au mieux le moteur tournera un peu mieux à bas régime (ou à très haut régime)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref