Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tête de fourche teint dans la masse ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Tête de fourche teint dans la masse ?

Message par Korriged »

Je me demandais juste si les têtes de fourches étaient teints dans la masse ou si c'était une peinture appliquée...

Merci :D
Modifié en dernier par Korriged le 18 mai 2005, 12:45, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Aucune idée, je n'ai pas gratté la mienne ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Plastique teinté dans la masse :)
ThReM, piéton ...

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

j'ai un modele 2003 rouge et je t'assure que c'est peint car quand tu tombe et que la TDF gratte sur le bitume, e rouge disparait pour faire laisse place au noir du plastique.....
Membre de la Image
ma galerie perso

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

will69 a écrit :j'ai un modele 2003 rouge et je t'assure que c'est peint car quand tu tombe et que la TDF gratte sur le bitume, e rouge disparait pour faire laisse place au noir du plastique.....

Il parle apparement de la Bulle et pas de la TDF... :teuteul:

enfin moi je dis ça...
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

[quote="josepa2mander"]Il parle apparement de la Bulle et pas de la TDF... [quote]Je parlais bien du TDF... c'est juste que j'étais fatigué ;) !
C'est corrigé :) !

Merci pour vos réponses :).
C'est peint également sur les modèles 2002-2003 ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Korriged a écrit : C'est peint également sur les modèles 2002-2003 ?

La je peu te dire que oui parce que la mienne vient d'être changée après ma chute, d'ailleur la moto n'avancais plus... normal la TDF elle etait noir sans la peinture :lol:
En general, les plastiques sont teintés dans la masse uniquement s'il y a une réel utilité car cela coute plus cher.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

C'est bien ce que je pensais : ma concession m'a fait peindre mon tdf par un manche :x !

J'ai fait changé mon tdf, suite à une chute, pour mettre un modèle 2002.
Et des éclats de peinture (super résistante :x) sont partis montrant du... bleu :-? !
Ca veut donc dire que le pseudo-peintre n'a même pas poncé le bleu avant de peindre le tdf en noir :o !

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Korriged a écrit :Ca veut donc dire que le pseudo-peintre n'a même pas poncé le bleu avant de peindre le tdf en noir :o !

le boulot d'artiste :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela dit, j'suis désolé pour toi pascal ... y a pas moyen de revenir voir ton cons en lui montrant l'oeuvre ?
Sinon, tu prends ton courage à deux mains (et pas demain) , tu ponces et tu fais repeindre chez PSA ;) :lol:

Bibi à Fabi :-D et toi :-D
Jo

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

will69 a écrit :j'ai un modele 2003 rouge et je t'assure que c'est peint car quand tu tombe et que la TDF gratte sur le bitume, e rouge disparait pour faire laisse place au noir du plastique.....

tout pareil et ça ce voit très bien quand c'est rapé :-?
Image

Image

Répondre