Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
max fz6-n a écrit :ca y est,j'ai mes pilot power,pour l'instant un p'tit rodage pour le vernis est aorès .......................... :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa ,mais ca colle super bien déja sur le macadam,c'en est impréssionnant par rapport à mes ancien bt-020
+1
j'ai meme pas fait 70km avec, que ça accroche déjà aussi bien que le D207 hallucinant ce pneu (faut espérer qu'il fasse un peu de route quand meme)
max fz6-n a écrit :ca y est,j'ai mes pilot power,pour l'instant un p'tit rodage pour le vernis est aorès .......................... :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa ,mais ca colle super bien déja sur le macadam,c'en est impréssionnant par rapport à mes ancien bt-020
+1 j'ai meme pas fait 70km avec, que ça accroche déjà aussi bien que le D207 hallucinant ce pneu (faut espérer qu'il fasse un peu de route quand meme)
c'est sur que tu feras moins de kms avec un michelin pilote power qu'avec les pneus d'origine!!!
deja c'est pas la meme gomme c'est pneux tendre donc imagine.
bon moi j'ai deja fait plus de kms que vous avec ces pneus la.
De plus si vous avez bien regarder la structure du pneu est differente par rapport aux autres et qui fait que des que vous prenez un virage, un rond point ou autre, la moto tombe toute seule!!!! j'adore ca!!
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
idem avec le bt14.
Le plus hallucinant, c'est le grip disponible à froid
J'ai changé de moto depuis que j'ai ces pneux.
Je roule pas plus fort, mais ça procure plus de plaisir, c'est plus souple, plus facile.
Bref c'est agréable, on prend son pied en toute sérénité
Continental Road Attack, je n'en ai pas profité beaucoup car je me suis vite fait voler ma FZ6 mais franchement le changement était nécessaire (d252) et quel radical changement de comportement.