pour ce qui est des phares, tu en a chez n'importe quel accésoiriste. Opte pour des phares destinés aux customs (chromés). A partir de la plusieurs choix possibles:
-la taille, généralement 10 (éxistent aussi en noir matet avec un saut de vent), 11 ou 13cm, ce qui se rapproche le plus de la speed triple c'est ceux en 13 mais intervient le 2ème choix:
-l'endroit de la fixation. Tous ont des pates prenant les tubes de fourche, les feux en 10 et 11 sont pris sur les côtés (comme un phare rond classique) mais pour ceux en 13 (dans les 140 euros je crois :langue: ), je ne connais qu'un seul modele dont les pates se fixent sous les feux, chaque phare est indépendant.
Pour les branchements c'est pas sorcier. Repere tes fils(feux de position, de croisement, de route), coupe les prises d'origine et met des dominos...
Tu peux coupler les masses. Si tu te plantes dans les branchements

, pas de panique, ça ne te coutera qu'un fusible!!!
Enfin pour les compteurs, je pense que la solution la plus simple consiste à percer de 2 trous le té de fourche superieur ( sur la partie face à la route) et à y fixer 2 pates prenant le bloc compteur sur les fixations d'origine (pense à garder les silent bloc).
Personnellement j'avais rajouté un saut de vent de speed four (40euros dans une casse) fixé sur les vis des compteurs entre les pates et les compteurs.
si tu veux d'autres infos n'hésite pas à demander, de mon côté je vais essayer de faire un article sur le site des fazermen.
Bonne route et surtous bon bricolage