Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amorto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kaioshin
King of the CG

Amorto

Message par kaioshin »

Salut les fazer(wo) men ...

j ai une question concernant un amorto .. mon mien étant mort ( enoncement maxi meme avec le réglage le plus dur et surtt des "ricochets
" dans les virages ) et n attendant que son successeur avant de se faire "enterrer"

Apparement, y aurai une casse ( je suppose ) qyue j ai conatcté via le net qui me propose un amorto qui aurait 25 000 bornes à 80€.

Ma question étant qu est ce que vous en pensez...
En 25 000 bornes , mal réglé et mal traité, j pense qu y a motyen de sérieusement comprommettre la durée de vie d un amorto ...

Y en a parmi vous qui ont déjà changé leur amorto arriere ? contre quoi et à quel prix ?

merci pour ces infos :D
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Invité

amorto

Message par Invité »

amorto occas pas conseillé sauf s'il a tres peu de kms l'idéal EMC chez daffy moto

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Ben malheureusemetn je crains que le budget ne me permette pas de m acheter un amorto neuf :-?

c ets pour ca que je regarde en casse ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

et adapter un amorto "plus serieux" d'une autre machine type sportive, c'est possible ?
ImageImageImage

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Oozy a écrit :et adapter un amorto "plus serieux" d'une autre machine type sportive, c'est possible ?

j vois pas trop skeu tu veux dire...

En principe tout est possible. mais bon si j dois "trouver " un amorto de faz et se contenter de l poser dans l cadre ...

Mainan si t a un amorto en rab on peut toujours discuter :teuteul:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

kaioshin a écrit :
Oozy a écrit :et adapter un amorto "plus serieux" d'une autre machine type sportive, c'est possible ?

En principe tout est possible. mais bon si j dois "trouver " un amorto de faz et se contenter de l poser dans l cadre ...

c'est c'qu'on appel une question lol
ImageImageImage

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Oozy a écrit :
kaioshin a écrit :

oui oui j avais bien compris que c était une question :lol:

blonde :powa mais pas trop ...

J pense que tu peux toujours adapter un amorto sur un faz si vraiment t a la foi ...

Juste que j vois pas en quoi ca m avance dans la problématique que j ai développé dans mon premier post ... :-?
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

THIERRY 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par THIERRY 29 »

Amortisseur fatigué égal danger attention au économie de bout de chandelle 80 euros pour sa sécurité cela n'est pas un investissement
redoutable.

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

kaioshin a écrit :
Oozy a écrit :
kaioshin a écrit :

oui oui j avais bien compris que c était une question :lol:

blonde :powa mais pas trop ...

J pense que tu peux toujours adapter un amorto sur un faz si vraiment t a la foi ...

Juste que j vois pas en quoi ca m avance dans la problématique que j ai développé dans mon premier post ... :-?

bah que ca pourrait juste elargir ton choix ;)
ImageImageImage

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

oki j avais bien compris alors..

Sauf que dans la pratique, je sais pas si un amorot d occaz de sportive se trouve plus facilement et moins cher que celui d un faz, et je sais pas non plus si le montage est prise de chou ou pas ...

Maintenant si j trouve un amorto de R1 en bon état genre par terre, j verrais pour le monter ..

Di ci la, niveau simplicité, j vais me concentrer sur l amorto de fazzzziiiiie ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre