Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage en full sur R6 2003

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Hetfieldir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage en full sur R6 2003

Message par Hetfieldir »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à un Fazerman de ma region qui arbore fièrement vos couleurs sur sa monture.

Je suis possesseur d'un R6 modèle 2003 depuis peu et je suis passé hier chez mon concessionnaire pour faire débrider mon fidèle destrier.
Lorsque le vendeur m'a annoncé le tarif, j'ai pris peur et lui ai dis que j'allais réfléchir !!! :-o

Du coup je sollicite votre aide, pour savoir comment faire pour me débrouiller seul ou alors pour trouver une adresse sûre et efficace en bourgogne.

Je vous remercie tous.
Vive le gros GAZ.
:powa
jean

Message par jean »

aucune idée et en plus c'est pas légal ;)
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cassé !

Message par Lps »

lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Hetfieldir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hetfieldir »

jean Posté le: 19 Mai 2005 15:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

aucune idée et en plus c'est pas légal

Merci beaucoup Jean.
Tu viens probablement de me sauver la vie avec nos amis en bleu !!
;-)

bonne bourre a toi !
:-)
jean

Message par jean »

Hetfieldir a écrit :
jean Posté le: 19 Mai 2005 15:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

aucune idée et en plus c'est pas légal

Merci beaucoup Jean.
Tu viens probablement de me sauver la vie avec nos amis en bleu !!
;-)

bonne bourre a toi !
:-)

Je ne te sauve rien du tout ,mais faut pas t'attendre à trouver sur un forum publique le mode d'emploi officiel du débridage ,ça se fait ,je le sais bien ,mais c'est comme les excés de vitesse :ce sont les autres qui le font n'est ce pas ?

Par contre il y a pas mal de forums orientés pistes qui eux t'eclaireront ,.................pour un usage pistard bien entendu ;) 8)
Hetfieldir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hetfieldir »

Par contre il y a pas mal de forums orientés pistes qui eux t'eclaireront ,.................pour un usage pistard bien entendu

Merci beaucoup jean !
Je n'y aurai pas songé...
Je vais aller y faire un tour, c'est bien connu, de toutes façons : Ma seule raison de vivre c'est la piste !! :teuteul:
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

sans vouloir etre mechant....

On trouve quand meme sur le forum FZ1000 les moyens de débrider ces machines !!! alors il y aurait quoi ? 2 poids 2 mesures ?

Amicalement...

En effet pour la morale chacun est présent, après cela, chacun fait ce qu'il veut sur la route.... a bon entendeur...

Tout cela pour ecrire gentillement qu'il était pas necessaire de répondre au 1ER post de ce garcon d'une sorte aussi radicale.

C'est juste mon sentiment.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

:D :D :D :D :D :jesors
jean

Message par jean »

Raph a écrit :
Tout cela pour ecrire gentillement qu'il était pas necessaire de répondre au 1ER post de ce garcon d'une sorte aussi radicale.

C'est juste mon sentiment.

Raph

:shock: Tu trouves radical de dire "aucune idée" ?si toi t'en as une tu peux toujours lui envoyer un MP ;),et tu trouves radical de dire "c'est pas légal" suivi d'un smiley ? ma foi on a pas la même notion de radical ;)

c'est juste aussi mon sentiment 8) 8)
Répondre