Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement sur EBAY

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bozo666
Touriste
Touriste

echappement sur EBAY

Message par bozo666 »

fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

100 euros d'écart à ce jour...c pas top vu le risque de tomber sur une anarque(si si c possible!!!)

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Mouais, il faut quand meme m'expliquer pourquoi il y en a un qui encheri sur lui meme... + 100€ quand meme.
:shock:
cchtophe ( 0 ) 200,00 EUR 18-mai-05 11:13:46 Paris
cchtophe ( 0 ) 150,00 EUR 18-mai-05 10:26:36 Paris
cchtophe ( 0 ) 140,00 EUR 18-mai-05 10:26:24 Paris
cchtophe ( 0 ) 133,00 EUR 18-mai-05 10:20:17 Paris
cchtophe ( 0 ) 130,00 EUR 18-mai-05 10:18:15 Paris
cchtophe ( 0 ) 110,00 EUR 18-mai-05 10:17:42 Paris
cchtophe ( 0 ) 104,00 EUR 18-mai-05 10:17:30 Paris
cchtophe ( 0 ) 102,00 EUR 18-mai-05 10:17:10 Paris
Harry Covert

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bien joué Harry_Covert !!
comme il le dit si bien chercher l'erreur!!
franchement ca sent l'arnaque a plein nez!!
et surtout sur ebay!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Pas tout à fait d'accord, j'achète et je revend des tas de choses sur EBay et tout c'est toujours bien passé, et on peut faire de très belles affaires dans un sens comme dans l'autre.

Pour ce qui est du même pseudo qui se surenchérit, c'est certainement le système d'enchère automatique, ca le fait souvent.

En plus, le vendeur a peut-être écarté des enrichérisseurs.

(Voire, a créé un autre compte pour faire monter ses propres enchères, c'est interdit mais a priori beaucoup le font)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tu as du avoir bcp de chance jusque maintenant car le nombre que je connais qui ont acheté sur internet et qui se sont fait rouler en recevant le colis c'est incroyable.
moi meme j'ai fait 2 achats et je me suis fait voler!
c'est dangereux pour le payement et pour la qualité du produit!
c'est une lotterie :-?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Fazer57 a écrit :tu as du avoir bcp de chance jusque maintenant car le nombre que je connais qui ont acheté sur internet et qui se sont fait rouler en recevant le colis c'est incroyable.

ben dis donc ,tu vis dans la jungle , ou bien tu achètes dans des endroits douteux... :lol:
ca fait des années que nous achetons ici beaucoup online ....jamais eu de problèmes... au contraire , beaucoup de satisfactions... il faut juste savoir quoi acheter , où acheter et á qui acheter.... ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Modifié en dernier par Fazer57 le 19 mai 2005, 21:34, modifié 1 fois.
FZ6S DPBML

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

douda a écrit :
Fazer57 a écrit :tu as du avoir bcp de chance jusque maintenant car le nombre que je connais qui ont acheté sur internet et qui se sont fait rouler en recevant le colis c'est incroyable.

ben dis donc ,tu vis dans la jungle , ou bien tu achètes dans des endroits douteux... :lol:
ca fait des années que nous achetons ici beaucoup online ....jamais eu de problèmes... au contraire , beaucoup de satisfactions... il faut juste savoir quoi acheter , où acheter et á qui acheter.... ;)

je ne vis pas dans la jungle mais il y a une difference entre online comme tu dis et sur ebay.
Online ca englobe tout ca peut peut etre ebay comme ca peut etre aussi les sites de commercants et de societes qui sont SUREMENT pas des froudeurs pour te vendre des trucs rayé ou alors qui ne conrrespondent pas du tout au produit que tu voulais.
Pour m'apart j'achete enormement de pieces mécaniques sur internet pour une voiture que je prepare mais rien avoir avec ebay!!! :lol:
FZ6S DPBML

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je parlais bien aussi de ebay... ;)
et c´est pourquoi je disais bien aussi qu´il faut savoir ce qu´on achète et á qui , et lá pas de problème ... 8)

Répondre