Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yam fait des cadeaux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Yam fait des cadeaux...

Message par Dragon_Brumes »

Ce soir j’ouvre ma boite au lettre (la vraie hein, pas mon mail) et que vois-je. Un petit paquet. Je cherche ce que j’ai bien pu commander, un DVD, ou un autre truc, mais vraiment me souvient pas avoir commandé un truc. Donc j’ouvre. Et là y a quoi ? Une boite grise avec inscrit en blanc yzf R6 et des lettres. bon, yam m’envoi un truc. Ca m’étonne qu’a moitié, ils ont l’air de prendre soit des possesseurs de supersport, ce n’est pas la première fois qu’ils me disent merci. J’ouvre. Un papier m’invitant à faire 2 tours sur le circuit du Mans. Cool. C’est pour le 24 mai. C’est court comme délai. Tiens, mais il faut répondre avant le 19 mai et on est le 20 au soir. Merci la poste la grève, très sympa, j’apprécie ! :-?

Bon quoi d’autre. Une seconde lettre pour me remercier de mon achat, oui de rien. 5 zolies photos de la moto pris de façon artistique, si, si. Un dépliant en 4 volets avec quelques photos et croquis, des plans et les commentaires des concepteurs de la machine. Ok. A enfin, le truc qui justifie le paquet. Un cadre photo. Si, un beau cadre photo en aluminium coulé sous pression (dixit la lettre) avec « Yamaha » et le logo en relief sur la partie haute. Il fait 20,5x14,5 cm. :cool:

Bon pas de quoi se rouler par terre, mais ça surprend de recevoir de ce genre de chose. :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Moi aussi j'ai déjà reçu un truc comme çà.......................

c'était à l'époque ou j'avais une LADA... :P

Bon ok :jesors
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@stefhand : MDRRRRrrr

'tain ,ce matin, vous êtes en fomre les gars, j'arrête pas de rigoler tout seul devant l'écran !!!

@dragon : moi je trouve ca pas mal comme initiative...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

oui j'suis en forme il fait beau vais pas me mouiller aujourd'hui !!!!!!!

:P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@Stefhand : Même pas mal. Pis là tu crache sur Yam, tu les compares à Lada. Tu va pas te faire que des amis. :)

@Grosquick : Ben je sais très bien que c'est marketing, donc je prens ça avec recule, mais ça fait plaisir quand même.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé