Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit periple realisé en avril parti de nantes jusque dunkerque
petit passage a armentieres ou bellot 59, m'avais sympathiquement invité a partager sa table...
arrivé dans armentieres avec 10 minutes d'avance sur l'heure prevu, j'en profite pour faire un petit tour et comme par magie je vois un fazer rouge avec stickers fazermen dessus.... et oui c'est la moto a bellot59, sans meme savoir ou il habiter je me garde pile devant chez lui!!!!
apres un bon repas, mon frangin nous a rejoint avec sa triumph et nous somme partie faire un tour sur un circuit (comme "spectateur")
oui oui, ce sont bien des scooters....
un peu d'entrainement au trial
bellot59 a gauche et dom dom mon frangin, a droite
d'ailleurs quand ont voit en gros plan.... sa fait peur
la faz a bellot
la triumph 1200 trophy de mon frere avec un gros sac ducati.... (au passage: elle est a vendre)
apres cette agreable rencontre avec bellot, mon frangin et moi fillons sur dunkerque chez mes meilleurs amis, ou une bonne bouteille nous attend pour le soir avant d'aaler se coucher...
le lendemain, petite balade moto avec zickers et F6Y
le faz de zick
le GSXR a F6Y
toujours ma faz et le triumph
mon frangin et ses rangers a la "ma her guénéral!!!!"
zick nous enmenne dans un p'tit bar tres sympa et tres rustique
admirer la deco:
ou ont peut boire du bon jus de fraise...
en tous cas a Cassel il y a des grosses taupes...
et a dunkerque des voitures tunnings!!!!
apres dunkerque petite semaine de repos chez mes parent et retour a nantes.
Joli CR et nostalgie pour moi .....................en pfffffff me rappelle plus .....................19xx.........heu 1973 ma première concentre " Les perces neige ", j'étais passagé d'une CB 300 Honda .