Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stickers Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Stickers Yamaha

Message par Fazer57 »

voila j'ai une petite question concernant les stickers que vendent Yamaha qui représentent les diapasons.
J'ai voulu les coller a la place des 2 petits qu'il y a a l'origine sur la moto mais le pb c'est que ce matin quand j'ai ete voir la moto, les 2 stickers se décollent!!!
Ce n'est pas un simple autocollant et il est assez epais.
Avant de coller j'ai nettoyer avec un produit la surface mais apparement ca tiens pas :(
est ce que quelq'un a deja fait ca ou a des conseils svp??
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

A la base, ces autocollants doivent etre prevus pour etre collé sur le reservoir avant le vernissage, c'est peut etre pourquoi ils se decollent

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

c'est vrai je pense aussi que c'est prevu pour etre sous le vernis.
Car sur ma BT1100 j'ai exactement les meme diapason mais ils sont sous la couche de vernis a l'origine!!
Je me demande pourquoi ils nous ont foutu c'est vieux autocollant de m... a l'origine!!

Et vous ne savez pas comment je peux faire pour nettoyer la surface avec quel produit? et avec quoi coller maintenant mes diapasons?? :(
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

personne n'a d'idée? car je voulais le faire aujourd'hui!! :D
FZ6S DPBML

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

essaye de nettoyer ton réservoir avec de l'essance F, elle degraisse bien.
Ch'nain02

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ok meri pour le conseil!
et avec quoi je peux le coller?
je pensais peut etre utiliser un seche cheveux pour ramolir la colle du sticker....est une bonne idée?
FZ6S DPBML

Répondre