Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb silencieux version 2000 / 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
phallais
Touriste
Touriste

Pb silencieux version 2000 / 2002

Message par phallais »

J'ai un Fazer 2000 gris 100% d'origine et je viens d'acheter un silencieux LeoVince Titanium Ovale d'un Fazer 2002.

Le problème c'est que sur le LeoVince le diamètre de l'embout à monter sur le collecteur est plus petit que celui de l'origine. D'où mes questions :

Quelqu'un a-t'il déjà eu le problème ?
Quels solutions ou que faire ?

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

j'ai monté l'Ixil de @Rabbit sur mon 2003 sans problème et il était sur un 1999 ( Rabbit tu rectifieras si besoin lps_pensif )

je pense que ça doit passer sans joint comme pour moi. D'origine tu as un joint entre sortie collecteur et silencieux, l'adaptable se monte sans ;)
Image

Image

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Effectivement, c'est bien le joint du pot d'origine qui me posait problème. J'avais pas vu en démontant car il était resté sur le collecteur. Après l'avoir retiré le Leovince s'est mis en place aucun soucis.

Merci :D

Répondre