Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire le plein...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Faire le plein...

Message par BigMousse »

Hello,

après une petite virée de 150 bornes, je suis allé faire le plein, mon second... :)

Et une fois encore, j'ai eu vachement de mal à le faire ce plein. En fait, j'essaye de mettre le pistolet dans le gros trou de la grille qu'il y a dans le réservoir, mais dans ce cas, je butte sur une bosse, en fait un faux fond du réservoir... de plus, pour placer le pistolet dedans, je dois me mettre sur la pinte des pieds ! pourtant je fais 1m80 !!

Ma question est simple et stupide (désolé :? ) :

est-ce qu'il faut metttre le pistolet dans ce trou ?

V

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

pas de problèmes pour moi le pistolet rentre dans le trou sauf qu'il n'est pas complètement inséré (je le tiens à 2 mains)...et je reste assit sur la moto......
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

C'est louche ton obsession de vouloir remplir les trous avec ton pistolet. :lol:

:jesors

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

:coco17: Comprends pô trop ce qui t'arrive... tu parles bien de la grille qui est à environ 5 centimètres de profondeur, sur laquelle il y'a 6 trous ( Dont 1 pour la pompe à essence et 5 autres pour chasser l'air ). ???

Si il s'agit de cette grille, alors oui il faut mettre ton pistolet dedans, moi y'a absolument rien qui gêne derrière, c'est bizarre.....

Il faut tenir le pistolet très "droit" pour remplir le réservoir :D

@+
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FAZOUILLE a écrit ::coco17: Comprends pô trop ce qui t'arrive... tu parles bien de la grille qui est à environ 5 centimètres de profondeur, sur laquelle il y'a 6 trous ( Dont 1 pour la pompe à essence et 5 autres pour chasser l'air ). ???

Si il s'agit de cette grille, alors oui il faut mettre ton pistolet dedans, moi y'a absolument rien qui gêne derrière, c'est bizarre.....

Il faut tenir le pistolet très "droit" pour remplir le réservoir :D

@+

Ouaip, c'est bien ça...
en fait, le pistolet rentre dedans, mais après 3-4 cm, le bout du pistolet bute au fond... (enfin je pense...).

Par contre, j'ai fait le plein debout moi... :-?

@Plost --> :langue:

V

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

BigMousse a écrit :

@Plost --> :langue:

V

:mrgreen: lps_moque :coco4:

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Mon plein je le fait en 2 phases et la moto est sur la latérale
- je mets le pistolet dans le trou et j'appuie à fond sur la gachette (sans toucher le fond du reservoir (une fois penché le pistolet tient tout seul.
- je sors le pistolet et vise le gros trou. J'appuie moins fort sur la gachette pour que le niveau arrive jusqu'au niveau de la grille.
Harry Covert

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Re: Faire le plein...

Message par krs22 66 »

BigMousse a écrit :est-ce qu'il faut metttre le pistolet dans ce trou ?

yayar a écrit :pas de problèmes pour moi le pistolet rentre dans le trou sauf qu'il n'est pas complètement inséré (je le tiens à 2 mains)...

FAZOUILLE a écrit :Il faut tenir le pistolet très "droit" pour remplir le réservoir

Harry_Covert a écrit :je sors le pistolet et vise le gros trou.

Hé bé, c'est du propre tout ça....! :lol:

Ok, :jesors

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Faire le plein...

Message par BigMousse »

krs22 66 a écrit :
BigMousse a écrit :est-ce qu'il faut metttre le pistolet dans ce trou ?

yayar a écrit :pas de problèmes pour moi le pistolet rentre dans le trou sauf qu'il n'est pas complètement inséré (je le tiens à 2 mains)...

FAZOUILLE a écrit :Il faut tenir le pistolet très "droit" pour remplir le réservoir

Harry_Covert a écrit :je sors le pistolet et vise le gros trou.

Hé bé, c'est du propre tout ça....! :lol:

Ok, :jesors

:langue: à toi aussi !

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

et ben que de discution pour un pauvre plein :sm185:
c'est simple pourtant!
la grille est le niveau maxi pour l'essence tu ne dois pas depasser cette grille!!
apres ben tant que ca rentre tu rentre ton pistollet! (oh la la les expression) tu le retir legerement parceque si tu appuie a fond sur la gachette et que ton pistolet touche le fond forcement ca ira moins bien!!!!
et puis voila!!
Et si ca prend du temps et bien je les emm..... les autres !
Et comment vous faites avec vos voitures? j'aimerai bien vous voir!!!
:jesors

Sinon la derniere chose a faire est de lire votre manuel d'utilisation ou tout est ecrit ....si jamais vous vous souvenez plus ou est la poigné des gaz :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre