Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur Vélo dépassant les 99km/h ?
- Stone34
- Touriste

Compteur Vélo dépassant les 99km/h ?
Salut, j'ai fait le tour du forum et n'est pas trouvé une liste de compteur vélo qui dépasserai les 99 km/h.
J'ai lu que les sigmas le fesait, mais apparement, plus personne ne veut vendre ce genre de compteur. Soit disant, ça favorise la vitesse et trop de jeune en scooter les achètes...
Donc, je voulais savoir qu'elles étaient les models connu de compteur qui pouvaient dépasser cette vitesse.
MERCI
J'ai lu que les sigmas le fesait, mais apparement, plus personne ne veut vendre ce genre de compteur. Soit disant, ça favorise la vitesse et trop de jeune en scooter les achètes...
Donc, je voulais savoir qu'elles étaient les models connu de compteur qui pouvaient dépasser cette vitesse.
MERCI

- Oozy
- Baïker

avec sigma, tu depasse meme les 400, le miens a fait un coup d'folie un jour et m'a affiche 434km/h
t'en trouve à cardy, notamment celui de la rue aubervilliers a paris, sinon à decathlon mais me souviens plus du bon model chez decathlon mais c'est celui qu'il y'a sur mon avatar, sur le guidon coté gauche
t'en trouve à cardy, notamment celui de la rue aubervilliers a paris, sinon à decathlon mais me souviens plus du bon model chez decathlon mais c'est celui qu'il y'a sur mon avatar, sur le guidon coté gauche

- Yelfaz
- Fazermen

-
Julien Bxl
- Twin poussif

prend un compteur sigma, dispo dans tout bon magasin vélo à +- 20€ le kit complet avec fil
, ils sont garantis, étanches et vont jusqu'à (en théorie
) 299km/h , ce qui devrait suffire
si tu veux le kit sans fil (j'vois pas trop l'utilité à part que c'est ptet plus joli
) il te faudra en moyenne rajouter 10 à 15€
suivant les magasins
si tu veux le kit sans fil (j'vois pas trop l'utilité à part que c'est ptet plus joli
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- kaioshin
- King of the CG
- Oozy
- Baïker

- Typhan
- Twin poussif

moi j'avais un sigma de decath et je l'ai déjà testé jusqu'à 234 Km/h because pignon de 14 après il se fige mais c'est du à la plus ou moins bonne fixation du capteur et de l'aimant qui doit etre bien parallele au capteur et doit passer à 3mm de celui ci.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:[http://arakys.free.fr/moto/Truc/compteur/compteur.htm[/url]
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:[http://arakys.free.fr/moto/Truc/compteur/compteur.htm[/url]