Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis parti faire une virée entre potes ce week-end en Ardèche et j'ai depuis un problème de bruits venant de l'avant de la moto. Cela est du aux vibrations car vers 5ou6000trs/mn au moment ou le FZ6-N vibre légérement le bruit revient (comme une tôle ou autre qui vibre, un son métallique). Si quelqu'un à déjà eu le problème ??
Sinon la révision est dans 800Km on verra ce que dit mon cons.
a+
J'ai la même chose sur la mienne,pourtant c'est une S, au début je croyait que c'était mes clefs, mais en fait il y'a quelque chose qui vibre derrière le phare ( ou la bulle ).
juste en passant, jetez un oeil au niveau de la bulle
la partie transparente est retenue par des boules en cahoutchouc et chez moi un des deux était mal mise et ça faisait du bruit aussi j'ai remis en place... (depuis j'ai paumé un boulon de la bulle) ça ne fait plus de bruit :teuteul:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
350 RDLC 4LOrent a écrit :@BigMousse : Tu es génial ! ta moto est raide de neuve et déjà à la lecture de tes messages j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine de partout!
Je l'imagine, pleine de rouille et de bruits étranges...
Je t'en supplie, continue, ça me manquerait! :teuteul:
LAURENT
Non, mais je sais pas quel bruit ça fait une chaine mal graissé moi...