Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil svp
- steph_pimpon
- Inscrit(e)

conseil svp
Hier, je suis allé en forêt avec quelques amis avec ma fz6n full black. Je me suis garé en haut d'une bute pour ne pas gêner. Le fils de mon voisin a malencontreusement tapé dans la moto en jouant au ballon, celle-ci est tombé en glissant sur 1 ou 2 mètre résultat :
- réservoir enfoncé côté gauche
- cligno gauche
- rayure sur tout le coté gauche (carter embrayage, cash, bras oscillant, poignée passager, pot)
- rayure sur le phare avant, garde boue avant
Mon voisin m'a dit qu'il allait voir son assurance pour faire valoir sa responsabilité civile.
Dois-je, moi aussi, voir mon assurance ou ce n'est pas la peine ??
Merci pour vos astuces et vos conseils !!
- réservoir enfoncé côté gauche
- cligno gauche
- rayure sur tout le coté gauche (carter embrayage, cash, bras oscillant, poignée passager, pot)
- rayure sur le phare avant, garde boue avant
Mon voisin m'a dit qu'il allait voir son assurance pour faire valoir sa responsabilité civile.
Dois-je, moi aussi, voir mon assurance ou ce n'est pas la peine ??
Merci pour vos astuces et vos conseils !!
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!
- steph_pimpon
- Inscrit(e)

- steph_pimpon
- Inscrit(e)

- AbdelFaz
- Pocket Bike

tu n'as plus qu'a remplire un constat avec lui ou faire une déclaration a ton assurance en donnons les coordonnées de celle de ton voisin
normalemen sa devrai bien se dérouler
un jour mon fils a cassé le carreau de ma belle maman et nous avons fait une déclaration a notre assurance respectif et le tour etait jouer
bon courage pour la suite et tiens nous au jus
un jour mon fils a cassé le carreau de ma belle maman et nous avons fait une déclaration a notre assurance respectif et le tour etait jouer
-
krs22 66
- Twin poussif

AbdelFaz a écrit :tu n'as plus qu'a remplire un constat avec lui ou faire une déclaration a ton assurance en donnons les coordonnées de celle de ton voisin
+1
Désolé pour ta bécane
- Merdocu
- Touriste

-
Julien Bxl
- Twin poussif

en toute logique c'est son assurance familiale ou assurance groupe qui doit tout prendre en charge... n'hésite donc pas à TOUT inclure dans la facture, meme des ptits + qui auraient pu etre abimés :teuteul:
en toute logique ça passe sans problème (c'est à la limite plus rapide qu'après un accident sur la route :langue: )
en toute logique ça passe sans problème (c'est à la limite plus rapide qu'après un accident sur la route :langue: )
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- bipbip06
- Touriste

consil svp
desolé pour ta fz6 il faut faire jouer l'assurance RC du voisin qui va tout prendre a sa charge.
si tu avait 1 fz6s avec la bequille centrale peut etre que le choc avec le ballon ne l'aurait pas debequillée?.
tiens nous au courant.
ciao a+ a 1de ces 4 sur la route.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...