Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage pneu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

sondage pneu

Message par philoult »

j'hesiste entre du D207 avant et arrière et du BT10 av et BT20 ar ???
en plus les 2 sont en promo c'est moto expert avant les D207 un peu moin chère, et pis moi je suis déjà en D207, donc je ne sais pas.

Et vous vous avez quoi et vous en pensez quoi?

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bah moi je dirai change, essaye autre chose tu verras bien si ça te plait ou pas ;)

si ça te plait pas tu pourras toujours revenir au D207 lors de ton prochain changement de monte ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

A toi de voir... le D207 j'ai apprécié... Là j'ai mis le michelin Pilot Road. Il accroché bien, reste à voir au niveau usure....
Sinon il existe des comparos sur le pneu... mais pour savoir faut essayer....
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bib vs le reste du monde !!!

Message par Lps »

zickers a écrit :Là j'ai mis le michelin Pilot Road. Il accroché bien, reste à voir au niveau usure....

Mon frère a monté un Pilot Sport sur le 600, j'ai pu essayé, c'est terrible !!!!!!

Sur le 1000, j'ai 2 Diablo (Pirelli). A côté des MEZ4 de m#é@, c'est un REGAL lps_bravo !!!! 2500 Km en Corse, ke du bonheur !!!! J'ai même fait frotter la roulettes gauche et le sabot, c'est pour dire si j'ai confiance !!!! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Re: Bib vs le reste du monde !!!

Message par lomic »

Lps33 a écrit :Mon frère a monté un Pilot Sport sur le 600, j'ai pu essayé, c'est terrible !!!!!!
ben moi j'ai pas aimé le Pilot Sport, c'est sûr niveau feeling il est bien mais je me suis pris qques glisses méchantes et il m'a bien calmé et en plus il m'a fait 4500km... donc le Pilot Sport non merci je veux plus en entendre parler ;)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

et bien moi c'est des BT 010 que du bonheur ces pneus 8) enfin on verra à l'usure :-?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Le BT020 te durera + longtemps que le D207 pour l'arrière. Mais je le connais que le D207 dont j'ai du mal à changer tellement je le trouve bien.
Pour le BT010, il est encore + tendre que le D207.

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

moi, je suis en train d'user ma deuxième paire de BT010.
Je les trouve géniaux ces pneus.
Par contre, j'ai fait 7000km avec le train ... j'ai été supris que l'avant fasse si peu ...
Honda 800VFR ABS noire 2007

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

de mon côté je suis passé (contre mon gré) au D205 à l'arrière lors d'un changement de pneu d'urgence un lundi en Corse chez un généraliste pneus (mais si D207 et D205 c'est pareil!! et gonflé à l'azote paske c mieux...)

et je dois avouer que pour l'instant je n'ai aucune critique à formuler, je suis allé presque au bout sans souci (et à peine 30 minutes après la monte :D bah quoi faut le roder non?) et j'ai pas mal arsouillé avec dans le sud, j'ai aussi roulé sur le mouillé et carrément sous la pluie, aucun souci

donc ça va peut-être devenir ma monte définitive, d'autant qu'il s'use bcp bcp bcp plus lentement que le D207 (5 pneus par an ça revient cher, si je peux passer à 2, 2 et demi ça le ferait)

mais mon conce et son mécano m'ont dit en choeur "c'est d'la merde" alors y'en a-t'il parmi vous qui l'ont testé?

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Yes lomic, j'ai testé le D205 sur mon précédent Fazer 600. Monte : D207 devant pour le grip, et D205 derrière pour le compromis grip/durée de vie.
Il est évident qu'il accroche moins (surtout sur le mouillé) mais la différence est faible (ça peut changer en fonction de la conduite), et le gain doit etre appréciable en km. J'ai pas testé sur la durée car j'ai changé la moto quand le D205 avait 3000 km.
Manu, FZA member

Verrouillé