Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila je vien de me redre compte que j arriver pas a faire de rupture avec mon faz mm avec le coupe circuit rien y fait elle gueule jusqu a ds lea rouge mais jaùmai elle rupte !c grave docteur!
pourtt elle tourne super bien aucun soucis avec je monte jusqu 240 245 elle demare du premier coup alors je me pose des question!
merci
pas de rupteur non plus sur la mienne. Ca me pose pas de problème :teuteul:
Par contre le coupe circuit là ca me parait bizarre étant donné qu'en cas de panne du coupe circuit elle ne démarre plus. Un coupe circuit qui ne coupe pas j'ai jamais vu sauf s'il a été bidouillé pour ne plus etre en fonction (pontage des fils)
Honetement; si elle ne rupte pas, c'est pas bon de pousser le moteur dans ses limites ultimes. Déjà comparé à une caisse le moteur hurle plus (impresssionnant toujours pour moi...)
Si le coupe circuit ne réagit pas, c'est pas trop bon a mon avis. T'as un problème electrique sur ta bécanne, quant au rupteur... si y'en a pas vaut meux ne pas esayer de pousser au dessus des 13500 pour un fazer600 à moins que tu veuille serrer, casser le moteur...
Essaye de te renseigner pour "checker" tout ton faisceau elec. ainsi que tes capteurs, ce n'en sera que meilleur pour ta machine.
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
salut alors j suis monter jusque ds la zone rouge ! et jamais comme les autre on entend cet sataner rupture boum!! enfin vous me comprenne !c pas que je veu en faire je voulai juste essayer a un rassemblemen et je ni suis pas parvenu alors que les autre ben c rupteur parti!alors g essayer en poussan ds les tour et de mettre un coup de coupe circuit et de le renclencher ositot mais ca na pas marcher qd mm!donc :coco17:
si qqun c pkoi! lps_bravo
350 RDLC 4LOrent a écrit :Et t'es rarement déçu...
LAURENT
ça va toi?
Carrément, je m'éclate !! Mais j'aime bien quand tu signes avec une ptit adjectif avec ton prénom !! Et ça ira mieux demain matin, j'aurais fini le taf !! et 2 jours de repos ! :teuteul:
Mais je crois qu'on est en train de pourir son post là !!!!