Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous en etes où de votre bande de "frayeur" ?
-
Raph
- Twin poussif

Vous en etes où de votre bande de "frayeur" ?
Titulaire d'une FZ6 depuis avril 2004, monté en Continental RoadAttack depuis 4258 KM (de la balle), 9200 bornes au compteur...
J'en suis à 1cm du bord du pneu et j'ai toujours du mal à "oser" pencher plus dans les virages de ma tres belle région (grenoble).
malgrès mon permis de 1997 et plus de 50km en tout, je commence "à peine" a manger le bord de mes pneus...
Aloes je ne sais plus... conduite lopette, peur de trouver des cailloux en plein virage, vitesse d'approche des virolos trop cool...
Si des amateurs, ou pro veulent bien m'ouvrir la route (cool au début) pour voir jusqu'ou on peu pencher avec une vraie accroche avec un FZ6, je suis preneur (attention pas de franchissement de milieu de route ou conduite de dingue...)
Sinon pour ceux qui ont la meme monte vous en estes où ? Perso un pote en bagnole m'as dit qu'il ne restait pas grand chose avant que les reposes pieds touches mais bon...
Amicalement Raph
J'en suis à 1cm du bord du pneu et j'ai toujours du mal à "oser" pencher plus dans les virages de ma tres belle région (grenoble).
malgrès mon permis de 1997 et plus de 50km en tout, je commence "à peine" a manger le bord de mes pneus...
Aloes je ne sais plus... conduite lopette, peur de trouver des cailloux en plein virage, vitesse d'approche des virolos trop cool...
Si des amateurs, ou pro veulent bien m'ouvrir la route (cool au début) pour voir jusqu'ou on peu pencher avec une vraie accroche avec un FZ6, je suis preneur (attention pas de franchissement de milieu de route ou conduite de dingue...)
Sinon pour ceux qui ont la meme monte vous en estes où ? Perso un pote en bagnole m'as dit qu'il ne restait pas grand chose avant que les reposes pieds touches mais bon...
Amicalement Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
jean
- Tompousse
- Mob

Salut raph
Si c'est bien le raph du softail. (je passe cette semaine c'est sûr, je veux voir la pompe à biere made in Harley
)
Ben, je sais je roule en FZS de 2000, monter sur BT 010, donc c'est pas vraiment pareil. Mais franchement, un tour cool ou plus soutenu c'est quand tu veux. Sur ma FAZ y'a tout ki gratte, calle pied et cette :langue: de centrale.
Le nom des moulin reste Fazer bien que la technologie ne sois pas tout à fait la même.... mais bon, c'est quand tu veux. Je te redonne mon mail
Tom_pouss@hotmail.com
Si c'est bien le raph du softail. (je passe cette semaine c'est sûr, je veux voir la pompe à biere made in Harley
Ben, je sais je roule en FZS de 2000, monter sur BT 010, donc c'est pas vraiment pareil. Mais franchement, un tour cool ou plus soutenu c'est quand tu veux. Sur ma FAZ y'a tout ki gratte, calle pied et cette :langue: de centrale.
Le nom des moulin reste Fazer bien que la technologie ne sois pas tout à fait la même.... mais bon, c'est quand tu veux. Je te redonne mon mail
Tom_pouss@hotmail.com
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
- Thierry59
- Mob

- blade29
- Twin poussif

-
krs22 66
- Twin poussif

blade29 a écrit :Y'a mieux à faire que de vouloir à tous prix "effacer" sa bande peur. Y'a rester en vie, et profiter du reste.
Exactement !
Et de toutes façons, pour moi, ce n'est pas une bande de peur mais une marge de sécurité.
Si en plein virage, il y a un obstacle (trou, flaque d'huile, gravier...) sur ta trajectoire, tu peux encore repencher un peu pour l'éviter.
Si tu es déjà à toc du pneu, bin c'est soit l'obstacle, soit la voie d'à côté.
-
corsaire1773
- Twin poussif

Ben moua ma bande de frayeur elle est la..et bien la...pas honte de la regarder..j y dis un ch'ti bonjour de temps en temps quand je controle mes pneusses..on entretien de bonne relation...elle est sympa et me rappelle que je suis pas assez doue pour m'en separe...bref pour le moment comme un vieux couple :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:powa :powa
Mais bon ca va peut etre pas dure.....vivement les tests de mes pneusses :teuteul: :teuteul:
:powa :powa
Mais bon ca va peut etre pas dure.....vivement les tests de mes pneusses :teuteul: :teuteul:
- jnck
- Pocket Bike

Laisse tomber la bande de peur c surtout pas elle ki dira si tu ais ou pô
un bon pilote
Je rejoint @ les autres relis souvent ta signature
Coluche disait : l'important c pas la vitesse à la kel ont roulent, mais l'heure à la kel ont arrive
............ jnck
un bon pilote
Je rejoint @ les autres relis souvent ta signature
Coluche disait : l'important c pas la vitesse à la kel ont roulent, mais l'heure à la kel ont arrive
............ jnck
Modifié en dernier par jnck le 24 mai 2005, 18:33, modifié 1 fois.
- texas_fzs
- Touriste

Re: Vous en etes où de votre bande de "frayeur" ?
Raph a écrit :Titulaire d'une FZ6 depuis avril 2004, monté en Continental RoadAttack depuis 4258 KM (de la balle), 9200 bornes au compteur...
Amicalement Raph
+1,
J'aimerais commencer à pencher dans les virages, sans avoir une conduite
de malade, mais pour le moment j'ai un peu d'appréhension.
Cela dit, je ne me sens pas lopette, même si il m'arrive de me faire déposer par un mec qui me double à 150 en courbe, en me faisant le V.
- Plost
- Mob

Suis d'accord avec les autres. Roule sans excès. Le principal étant d'arriver en un seul morceau. La route n'est pas un circuit. Donc, en fait moi ma bande de peur, rien à battre. Elle est là et puis c'est tout. Je me penche dans les virages tranquillou, je cherche pas à faire frotter le cale pied -----> à quoi çà sert ?
Pas envie de me retrouver dans le fossé parceque j'ai voulu imiter Rossi.
Pas envie de me retrouver dans le fossé parceque j'ai voulu imiter Rossi.