Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOTRE AVIS
- WAMPYR
- Pocket Bike

VOTRE AVIS
ETANT RESIDENT DANS UNE REGION OU L'ETE LE CASQUE INTEGRAL EST LIMITE SUPPORTABLE A CAUSE DE LA CHALEUR SURTOUT A VITESSE REDUITE J'AI VU CHEZ DAFFY DES CASQUES INTEGRAUX AVEC
TOUT L'AVANT DU CASQUE QUI SE LEVE VISIERE COMPRISE QUI PEUVENT SE TRANSFORMER EN JET. EST-CE QUELQU'UN POSSEDE CE GENRE DE CASQUE, EN EST-IL CONTENT ET TOUT ET TOUT DESSUS MERCI
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
TOUT L'AVANT DU CASQUE QUI SE LEVE VISIERE COMPRISE QUI PEUVENT SE TRANSFORMER EN JET. EST-CE QUELQU'UN POSSEDE CE GENRE DE CASQUE, EN EST-IL CONTENT ET TOUT ET TOUT DESSUS MERCI
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- Aurore
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif

bon wampir j'explique pourquoi Aurore et nours crie eux aussi, il serait sympa que tu evite de crier sur le forum(ecrire en majuscule) car on prefere se dire les chose a un niveau sonore correct et t'en fait pas on vois ce que tu ecris;) maintenant pour ton cax j'aime po ca fait trop de bruit
merci encore
merci encore
- WAMPYR
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

-
zickers
- Fazermen

- friskey.en.short
- Baïker