Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz qui tire a gauche
-
Dpa93
- Touriste

Faz qui tire a gauche
Salut a tous,depuis ma chute de samedi a 15km j'ai mon faz qui tire a gauche,je ne pense pas avoir tordu la fourche,a votre avis qu'elle est le probleme????
Merci
Merci
-
Julien Bxl
- Twin poussif

les tubes ont ptet un peu bougé mais sans plier, pour remettre ça en place il te faudra la mettre sur la béquille centrale, faire lever la roue avant avec par exemple un cric hydraulique sous le carter moteur, déserrer les tubes du té inférieur et remettre tout "à la pige" le plus droit possible... je pense que j'ai la meme chose depuis qu'un gars me l'a fait tomber à l'arret je n'étais meme pas dessus... le guidon a plié mais le reste n' rien, merci le pare carter
, sinon ça aurait pissé de l'huile partout...
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- gillesbert
- Baïker

Julien Bxl a écrit :les tubes ont ptet un peu bougé mais sans plier, pour remettre ça en place il te faudra la mettre sur la béquille centrale, faire lever la roue avant avec par exemple un cric hydraulique sous le carter moteur, déserrer les tubes du té inférieur et remettre tout "à la pige" le plus droit possible... je pense que j'ai la meme chose depuis qu'un gars me l'a fait tomber à l'arret je n'étais meme pas dessus... le guidon a plié mais le reste n' rien, merci le pare carter, sinon ça aurait pissé de l'huile partout...
+ 1
Il et suffit de vérifier l'alignement des Tés de fourche.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- mclane
- Mob

- neutron
- Baïker

je vais répondre hors sujet...
ma moto tirait à gauche depuis que je l'ai eue.
j'ai récemment changé les 2 pneus, et maintenant elle va droit.
c'était le pneu avant en cause.
dans ton cas, même si visuellement la fourche paraît droite, il faudrait la passer au marbre pour s'en assurer.
les ateliers de redresseurs font généralement une vérif gratuite.
ma moto tirait à gauche depuis que je l'ai eue.
j'ai récemment changé les 2 pneus, et maintenant elle va droit.
c'était le pneu avant en cause.
dans ton cas, même si visuellement la fourche paraît droite, il faudrait la passer au marbre pour s'en assurer.
les ateliers de redresseurs font généralement une vérif gratuite.

FOR EVER