Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mclane a écrit : t inquiete qu apres ma chute, je suis plus que prudent
mode lopette on
d ailleurs si y en qui peuvent me dire si ca gene pas trop qu a l avant j ai un avon 45 st et a l arriere un bridgestone bt020 ?
en meme temps je pense que mon garagiste ne m aurait pas monté ce pneu si ca n etait pas compatible avec le bridgestone
quant aux tubes j attends des nouvelles
pour la compatibilité des pneus, je suis réservé.
mais mon expérience dans le milieu est trop limitée pour être objectif et crédible.
Je préfère avoir 2 pneus identiques, meilleur compromis pour la machine.
ton conss a ses raisons, mais espérons que ça aille ensemble
je lui demanderai car de toutes facons il m a dit de repasser le voir quand j aurai fait 150-200 bornes pour reverifier la direction s il n y a pas de jeu le temps que les roulements se mettent bien en place
mclane a écrit :je lui demanderai car de toutes facons il m a dit de repasser le voir quand j aurai fait 150-200 bornes pour reverifier la direction s il n y a pas de jeu le temps que les roulements se mettent bien en place
d'un autre coté, il t'aurait pas mis n'importe quoi dessus, pour que tu ailles te tuer...
si tu stresses (c'est normal), nettoie ton pneu avant à l'eau claire avec le coté abrasif d'une éponge , ça va enlever l'enduit du pneu, tu le verras à son aspect qui va devenir brillant (neuf), n'hésite pas à le "rincer" plusieurs fois sans pour autant l'agresser avec un savon (qui peut le rendre encore plus glissant)
j'ai fait ça chez moi et... attaque directe
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Julien Bxl a écrit :si tu stresses (c'est normal), nettoie ton pneu avant à l'eau claire avec le coté abrasif d'une éponge , ça va enlever l'enduit du pneu, tu le verras à son aspect qui va devenir brillant (neuf), n'hésite pas à le "rincer" plusieurs fois sans pour autant l'agresser avec un savon (qui peut le rendre encore plus glissant)