Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retour de revision(10000km)
-
will69
- Touriste

Retour de revision(10000km)
Voila je viens de recuperer mon faz (FZS 600 de 2003) et je me suis apercu que le niveau d'huile est bien au dessus du niveau max.
a votre avis faut en enlever?
Ca risque quoi?
et si il faut vous feriez comment pour en vider un peu sans en vfoutre partous?
merci d'avance pour vos conseil!!
a votre avis faut en enlever?
Ca risque quoi?
et si il faut vous feriez comment pour en vider un peu sans en vfoutre partous?
merci d'avance pour vos conseil!!
- mclane
- Mob

- nicco
- Twin poussif

- Thierry59
- Mob

- mclane
- Mob

Thierry59 a écrit :Comment tu arrives à voir que ton niveau d'huile est "bien au dessus" du max, vu qu'il se contrôle par le hublot, et que le max, c'est le haut du hublot :coco17:
Et il me semble que sur la FZS 600, il y a un reniflard qui permet d'enlever le trop plein d'huile. Je me trompe ou pas ?
non le reniflard, c'est pour l essence
enfin je crois
et pour le niveau d huile tu te trompes
ce n est pas le haut du hublot
j ai fait un petit dessin grossier
donc tu vois bien si tu es au dessus
- Thierry59
- Mob

mclane a écrit :
Mouais, de là à dire que c'est bien au dessus :teuteul:
Et il me semble qu'il y a un reniflard pour l'essence, et un pour l'huile. En tout cas, quand j'ai eu ma gamelle et que ma belle s'est retrouvée à l'horizontale, il me semble que c'était de l'huile qui coulait par le petit tuyau
- mclane
- Mob

Thierry59 a écrit :mclane a écrit :
Mouais, de là à dire que c'est bien au dessus :teuteul:
Et il me semble qu'il y a un reniflard pour l'essence, et un pour l'huile. En tout cas, quand j'ai eu ma gamelle et que ma belle s'est retrouvée à l'horizontale, il me semble que c'était de l'huile qui coulait par le petit tuyau
si tu as de l huile qui as coulé lors de ta gamelle c'est pas cool
normalement si tu tombes, pas non plus la gamelle du siecle on est d accord, tu as de l essence qui coule
c'est ce qui restait dans tes carbus
- Thierry59
- Mob

mclane a écrit :si tu as de l huile qui as coulé lors de ta gamelle c'est pas cool![]()
normalement si tu tombes, pas non plus la gamelle du siecle on est d accord, tu as de l essence qui coule
Bon admettons, vu l'état psychologique dans lequel j'étais, j'ai pas fait la différence entre de l'huile et de l'essence
Mais dans ce cas, qui peut me dire à quoi sert les 2 (ou 3 je sais plus) tuyaux qui se trouvent au niveau du cale pied droit, si c'est pas pour vider le trop plein d'huile :coco17:
- mclane
- Mob

Thierry59 a écrit :mclane a écrit :si tu as de l huile qui as coulé lors de ta gamelle c'est pas cool![]()
Bon admettons, vu l'état psychologique dans lequel j'étais, j'ai pas fait la différence entre de l'huile et de l'essence![]()
Mais dans ce cas, qui peut me dire à quoi sert les 2 (ou 3 je sais plus) tuyaux qui se trouvent au niveau du cale pied droit, si c'est pas pour vider le trop plein d'huile :coco17:
le deuxieme je sais pas mais je suis quasiment sur que c'est pas pour l huile
y a t il des pros dans la salle pour nous renseigner :coco17:
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

FOR EVER