Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouchons de valve lumineux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Powerof7
Mob
Mob

Bouchons de valve lumineux

Message par Powerof7 »

Hello,

Y'en a-t-il parmis vous qui ont essaye les Bouchons de valve lumineux ?

"http://www.motoshop.fr/product_info.php?cPath=1_174_320&products_id=2934"

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des problemes de perte de pression sur les pneus? Avez-vous rencontrez le meme probleme?

L'effet visuel est-il reelement present?

Merci icon_wink.gif
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Avis personnel : Pour moi, c'est du tuning de kéké !
Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Je voulais savoir plus point de vu securite que tuning car je roule souvent de nuit.

J'ai deja des bandes jaunes reflechissantes (CF galerie perso dans le liens), mais je voulait voir s'il y avait quelque chose de plus voyant sans source lumineuse dessus;)
V-Strom 1000 DL jaune

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Autant pour moi, je me suis emballé.
Il ne doit pas y avoir d'interrupteur vu la taille, ce qui fait que tu devras enlever et remettre les piles à chaque fois que tu voudras les eteindre.
Pour la pression, si certains ont remarqué des pertes en utilisant ce type de bouchons, je pense que ce serait dû plutôt à la qualité de fabrication de leurs bouchons plus qu'au système lui-même. Certains bouchons doivent être de meilleures factures.

:D
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

il me semble que certain bouchon ne s'allument que qd ils sont en rotation ... d'ou pas de soucis de pile ...
- TeuL - Twin Powa -
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

TeuTeuL a écrit :il me semble que certain bouchon ne s'allument que qd ils sont en rotation ... d'ou pas de soucis de pile ...
Oui, je crois effectivement qu'ils ne s'allument que lorsque la roue est en rotation, mais sans distinction jour/nuit, et là, j'ai comme un doute sur la durée des piles....
Je pense donc que contrairement aux bandes Midway qui ont aspect sécuritaire, les bouchons sont a réserver à un emploi Tuning (à moins d'avoir un jeux de bouchons "ordinaires" dans sa poche et de passer son temps à les échanger).
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Merci les gars, c'est noté ;)

J'en acheterais pas, hehe
V-Strom 1000 DL jaune

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

ne pas oublier non plus que ce n'est pas léger un truc pareil, facilement 5 à 10 grammes, en bref il faut rééquilibrer la roue
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Répondre