Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappements : vous avez quoi ? (avis et photo)
- RenoFéroce
- Mob

Pour ceux qui veulent écouter du jôli pot de Fazer, allez faire un tour ici :
http://www.motomag.com/conso/pot/pots-600-faz.htm
10 pots homologués testés et enregistrés par Motomag. Ca permet de se faire une idée.
Sinon, qui connait la marque de silencieux (NH) ROMBO (Italie) ? Ca vaut quoi ?
A+
Renaud
http://www.motomag.com/conso/pot/pots-600-faz.htm
10 pots homologués testés et enregistrés par Motomag. Ca permet de se faire une idée.
Sinon, qui connait la marque de silencieux (NH) ROMBO (Italie) ? Ca vaut quoi ?
A+
Renaud
La route n'est pas un rail Scalextric !!!

-
james31
- Inscrit(e)

salut a tous
sur ebay en allemagne j ai trouvé ca :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 92248&rd=1
Je trouve ces pots magnifique, c est bien pour un n importe quel fazer (de 98 a aujourd hui...) ?
Quelqu un l a déja vu cette double sortie en vraie? ou l a déja entendu?
Merci
@+
sur ebay en allemagne j ai trouvé ca :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 92248&rd=1
Je trouve ces pots magnifique, c est bien pour un n importe quel fazer (de 98 a aujourd hui...) ?
Quelqu un l a déja vu cette double sortie en vraie? ou l a déja entendu?
Merci
@+
-
gueg
- Twin poussif

salut !
Moi, j'avais un "CARBONE FORCE" homologué, conçu pour YAM', mais au bout de 5 ans, il n'était plus vraiment homologué, il faisait un super bruit
qui n'a pas été au goût d'un flic qui m'a dit de le changer, donc je suis passé en "IXIL" position haute homologué et je suis très déçu de son manque de bruit et de sa finition (je comprends mieux son prix: 340€)
Mon "CARBONE FORCE" (snif)
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je peux le vendre.
Pas de tof du "IXIL" pour l'instant.
Moi, j'avais un "CARBONE FORCE" homologué, conçu pour YAM', mais au bout de 5 ans, il n'était plus vraiment homologué, il faisait un super bruit
Mon "CARBONE FORCE" (snif)
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je peux le vendre.
Pas de tof du "IXIL" pour l'instant.
BLACK TEAM POWAAAA
- Oozy
- Baïker

james31 a écrit :ben dans l annonce le gars dit que c est pour les fazer 600 de 98 a 02 ....
ca existe pourtant pour les fazer 600? car en parcourant les pages a part une préparation j ai rien trouvé
merci
@+
là c'est sur que sur la photo c'est un 1000, mais peut etre que la marque en question en fait aussi pour les 600 et qu'il n'avait pas de photos alors il a mis celle du 1000...
sinon en cherchant un peu dans les post de "djakomo", tu devrais trouver des doubles sorties pour 600, lui en a une

- Oozy
- Baïker

james31 a écrit :Merci
c est quoi la marque des échappements de djakomo?
Sinon j'espère que les pots sur ebay sont pour fazer 600, ca serait génial (après faut voir le son et l homologation)
@+
en fait c'est un ami à lui qui les fait, le gars se trouve dans l'oise.
surement que djakomo passera par là, sinon fait une petite recherche sur ses pots, il en parle, notamment sur un autre site que je ne citerais pas, mais j'te donne quand meme un indice

-
gogitouffe
- Inscrit(e)

Salut a tous !!!!
Mon pere a une Fazer 600 grise de 2000 . Elle est d'origine et on aimerait bien lui offrir un pot qui fasse plus de bruit pour son annniversaire .
Je n'y connais rien en moto mais en parcourant ce site et d'autres j'ai vu quelques pots pas mal , de marque : Devil (magnum et trophy) , Akrapovic , Laser et Termignoni .
Question récurrente mais importante , QUE CHOISIR ????
En titane , carbone ou chrome ( comme d'origine ) ???
Je pencherais plus pour le carbone ...
Merci d'avance !!
Mon pere a une Fazer 600 grise de 2000 . Elle est d'origine et on aimerait bien lui offrir un pot qui fasse plus de bruit pour son annniversaire .
Je n'y connais rien en moto mais en parcourant ce site et d'autres j'ai vu quelques pots pas mal , de marque : Devil (magnum et trophy) , Akrapovic , Laser et Termignoni .
Question récurrente mais importante , QUE CHOISIR ????
En titane , carbone ou chrome ( comme d'origine ) ???
Je pencherais plus pour le carbone ...
Merci d'avance !!