Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gros probleme !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
teurnier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Gros probleme !!!!

Message par teurnier »

j'ai un probleme avec mon 600 fazer 2003 depuis la sortie de revision des 20 000Km , a 9000 tours en 6 eme le moteur fait des ratés comme si il allait tomber en panne d'essence et je ne depasse pas les 180 Km/h.Si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela pourrait venir .merci.

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Hello,
vérifie si ta durite de sortie de réservoir n'est pas pliée. Pour moi, c'est une mauvaise alimentation d'essence. Vérifie tout le circuit d'essence, voire même le robinet d'arrêt.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

vérifie le montage du filtre a air et son couvercle...... :-?

ça sent le "trop d'air" tout ça......
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

demonte seulement les trucs un par un car sinon c dur dur de se souvenir du sens de re-montage au besoin faire des photos

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Si tu l'as fait en concession, retournes-y, y'a une garantie sur le travail effectué !! ;)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Tom a écrit :Si tu l'as fait en concession, retournes-y, y'a une garantie sur le travail effectué !! ;)

+1
ImageImage

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Tom a écrit :Si tu l'as fait en concession, retournes-y, y'a une garantie sur le travail effectué !! ;)
+ 1 également si cette révision est assez récente, et surtout n'oublies pas de préciser que jusqu'à ce que tu leur confies ta belle, tu n'avais jamais eu aucun problème !
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

instinct1908
Inscrit(e)
Inscrit(e)

meme probleme

Message par instinct1908 »

salut en faite pour moi sa a commencer comme sa a partir du moments ou je mettais gaz j'avais des rupture au debuts legere ,je me suis dis que c t une merde et que sa allais partir ......(trop con)
en faite c t les bougies qui etais un peu fatiguer donc g changer et sa allais mieux pendant quelque temps apres sa a recommen,cer et la g fais un reglage de carbu et tout est rentrer dans l'ordre
plus d'info n'esite pas a demander

gadin

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

rabbit a écrit : Pour moi, c'est une mauvaise alimentation d'essence. Benoit

Je pense aussi que c'est le cas. lps_pensif
Piéton... :(

A toi, Juju...

Répondre