Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie PB

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Batterie PB

Message par nes »

Salut

J'ai m'a batterie du 600 fazer qui est cuite, référence GT12B-4 (batterie sans entretient).

Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une autre batterie que l'original, c'est a dire une batterie avec entretient de même voltage et ampérage?

J'ai entendu dire qu'il y avait incompatibilité au niveau électrique, cela pouvait endommagé tout le circuit électrique?

Avez vous des références de batterie à me communiquer?

Merci

nes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

batterie

Message par nes »

Y a t il une soluce pour mon prob, car je ne peu plus rouler

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Salut
Une batterie avec entretien veut dire je pense batterie non hermétique. Peut être à éviter, pas uniquement en cas de gamelle, parfois une simple chute de la moto sur la latérale provoquée par un passant. Ca doit être dur de retrouver sa moto "bouffée" par l'acide :( :( :(
Un batterie, c'est en moyenne 5 ans.
Pas glop.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

nes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nes »

Ouai c sur que je ne tiens pas a ce que ma carcasse de moto soit bouffee par l'acide. Apparement pour les batterie au GEL, elle fournit une intensite bien specifique, autre q'une batterie classique. C ce genre de prob que je voulait savoir

A la prochaine

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

d'apres les dimensions de la batterie qui sont pilpoil par rapport au coffre tu ne trouveras pas une batterie en acide std pour mettre dedans
et en cas de chute ça la fait pas imagine de l'acide partout... :o
Image

nes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nes »

C vrai que les dimensions sont bien spécifiques pour un fazer, la dessus je suis d'accord a 100% mais du coté comptabilité electrique.

---------------------------------------------
SI TU SAIS PARTAGE, SI TU SAIS PAS DEMANDE

Répondre