Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Monter un léche-roue sans le peindre ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
scoot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Monter un léche-roue sans le peindre ?

Message par scoot »

Bonjour à tous, une petite question en passant:
Sur mon 600 fazer rouge et noir 2003 je voudrais monter un RDR de couleur noire.j'opterai pour l'Ermax car il est noir d'origine mais je ne l'ai
vu que sur catalogue. Peut-on le laisser brut si la finition est bonne ou
faut-il le prendre peint si c'est plus joli?Idem pour un PDR?
Merci de vos conseils...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

il faut le peindre si tu veux qu'il soit noir brillant comme ta moto. Sinon tu peux le mettre sans problème.
Image Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

au pire si la finition est un peu limite (genre découpe du plastique pas nickel) tu ponces légèrement au papier de verre

attention, à ne pas faire sur une surface plate sinon t'es bon pour tout poncer histoire de faire un truc uniforme :shock:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

mdr le post de ouf
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

Répondre