Salut
J'ai m'a batterie du 600 fazer qui est cuite, référence GT12B-4 (batterie sans entretient).
Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une autre batterie que l'original, c'est a dire une batterie avec entretient de même voltage et ampérage?
J'ai entendu dire qu'il y avait incompatibilité au niveau électrique, cela pouvait endommagé tout le circuit électrique?
Avez vous des références de batterie à me communiquer?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie PB
- rabbit
- Fazermen

Salut
Une batterie avec entretien veut dire je pense batterie non hermétique. Peut être à éviter, pas uniquement en cas de gamelle, parfois une simple chute de la moto sur la latérale provoquée par un passant. Ca doit être dur de retrouver sa moto "bouffée" par l'acide
Un batterie, c'est en moyenne 5 ans.
Pas glop.
Benoit
Une batterie avec entretien veut dire je pense batterie non hermétique. Peut être à éviter, pas uniquement en cas de gamelle, parfois une simple chute de la moto sur la latérale provoquée par un passant. Ca doit être dur de retrouver sa moto "bouffée" par l'acide
Un batterie, c'est en moyenne 5 ans.
Pas glop.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
nes
- Inscrit(e)