Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil SVP ! Pots Leo vinci ALU ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
il padrino
Touriste
Touriste

Conseil SVP ! Pots Leo vinci ALU ?

Message par il padrino »

Bonjour a tous,j'aimerais faire monter sur ma FZ6 N des leovinci chez mon concessionaire yamaha qui me les fait a 535€ placer! Bien sur sans les chicannes sinon ca sert a rien je laisse ceux d'origine! :D (je precise j'habite en belgique et les flics sont moins chiant ici ! ) :D

Question: est-ce que comme c'est de l'alu ca vas pas chauffer plus que l'origine et cramer le dessous de ma selle? Ca me tracasse! :(

Merci a tous!
bonne route! :D

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Pas de problème. Aux dires des utilisateurs de LéoVince alu, ils chauffent même moins que ceux d'origine.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

alors 3 choses :

1) garde les chicanes de ces pots, j'ai les memes pots... enfin fais comme tu veux mais perso après 400 bornes sans chicanes je suis sourd :powa (expérience inside mdr...)

2) les controles dB sont de + en + souvent effectués chez nous aussi :langue: et vas y pour sortir vite fait les deux chicanes de tes poches, c'est quand meme 30 bons cm sur 3 de large chacune, à moins de les taper sous la selle (une fois dans les pots elles tiennent très bien sans les vis :? (bon à savoir)

3) très simple à monter , faut à tout casser 3 clés, de la patience et 2h grand maximum pour tout démonter/remonter :-D

alors 535€ j'sais pas mais ça me semble un peu bcp bcp :-?

sinon en ce qui concerne la chaleur, la selle chauffe bcp moins qu'avec le pot d'origine :teuteul: , les pots sont froids après 2 minutes :shock: (ou presque) par contre le hic est au niveau du coude juste avant les silencieux, faut rajouter une couche d'isolant thermique sur le plastique au dessus sinon ça fond :-? , chez moi c'est tout fondu mais bon j'fais avec :(
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

stef59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef59 »

Alors moi je vien de les poser cette aprem et elle est sorti du concess sans les chicanes.
M.A.G.N.I.FI.Q.U.E. le bruit par contre je c pas si je v pas les remettre apres les chicanes parceque je pense que c to mutch(si quelqun les a fé passé au sonometre sans chicane pour voir)
Esthetique y a pas photo splendide. Il ne me reste plus qua commande le suport de plaque yam a 85€
Voila par contre je sui pas passer par accesoria pista delais trop long (15jrs) et frais et taxe qui se rajoute qd il t envoie le mail de confirmation(j aime pas trop le systeme)

Répondre