Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de réservoir Bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Casper
Touriste
Touriste

Tapis de réservoir Bagster

Message par Casper »

Bonjour à tous,

Je vais chercher ma belle dans la semaine, mais j'ai pu la voir chez mon cons...elle était équipée de son tapis de réservoir de marque Bagster. Ce qui m'a surpris, c'est que celui-ci n'épouse pas parfaitement la forme du réservoir...on sent quelques vides par ci par là. Est-ce normal? Certains d'entre vous ont-ils un tapis de cette marque et ont-ils le même problème? A moins qu'il ne soit tout simplement pas bien monté?

Merci d'avance pour vos réponses!

Salomon91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salomon91 »

j'ai le meme sur ma belle depuis plus de 2 mois au debut il y avait des trous avec le temps le cuir s'est moulé au réservoir !

a+

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Exactement la même remarque. Avec le temps et le soleil qui va chauffé il va progressivement prendre sa place.
Ne t'inquiéte pas. J'ai hésité un moment avant de l'acheté et maintenant je me demande comment je faisais sans auparavant. C'est vraiement super comme accessoire.
Trouve toi un joli sac et tu verra plus de soucis quand tu parts en balade.

jean

Message par jean »

Salomon91 a écrit :j'ai le meme sur ma belle depuis plus de 2 mois au debut il y avait des trous avec le temps le cuir s'est moulé au réservoir !

a+

c'est vrai, mais c 'est pas du cuir;) :D

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Merci beaucoup...vous me rassurez!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai pris aussi la sacoche bagster (athena)...pour la simple et bonne raison que si je dois trimbaler la chaîne, apparemment, c'est la seule solution!!! :(

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pareil pour moi, mais elle est pas encore à la bonne forme... ;)

V

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Grrrrrr...en plus va falloir que j'm'amuse à bien la centrer!!!

Mais voilà...ça y est, je l'ai!!!!! :powa

Répondre