Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passer vitesse quand contact coupé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bob l'éponge
Touriste
Touriste

passer vitesse quand contact coupé

Message par bob l'éponge »

j'ai remarqué qu'on pouvait passer les vitesses contact coupé et même neman activé.

avant j'avais un bandit et je suis sur qu'on pouvait pas le faire (ou alors j'ai déliré) ce que je trouve logique.

c'est normal qu'on puisse sur la fz6 ?

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

comme sur une voiture, c'est peut etre moins facile a passer, mais il n'y a rien d'anormal, et ca devait surement etre pareil avec ton bandit

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

biniou
Mob
Mob

Re: passer vitesse quand contact coupé

Message par biniou »

bob l'éponge a écrit :avant j'avais un bandit et je suis sur qu'on pouvait pas le faire (ou alors j'ai déliré) ce que je trouve logique.

tu as déliré, on peut :D et j'ai pas encore vu de bécane où on peut pas le faire (c'est mécanique, pas besoin de contact pour ça)

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

j'ai 2 gars en blouse blanche a coté de moi, je sais pas ce qu'ils me veulent :powa

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

2 petites boules rose matin midi et soir. Si tu n'en a pas, les messieurs en blanc doivent en avoir un flacon.

A+
Harry Covert

Répondre