Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème d'alumage
-
MaÏ
- Inscrit(e)

Problème d'alumage
salut,
J’ai un Pb avec le démarrage de ma Fazer 1998, je suis tombé récemment mais je suis repartis avec la moto donc elle a redémarrée juste après et depuis que je l'ai éteinte plus rien !
Je ne sais pas ce qui pourrais bloquer peut être un coupe circuit ?
si qlq'un a une id ça serait coul, car j'ai peur de me faire enfler au garage
J’ai un Pb avec le démarrage de ma Fazer 1998, je suis tombé récemment mais je suis repartis avec la moto donc elle a redémarrée juste après et depuis que je l'ai éteinte plus rien !
Je ne sais pas ce qui pourrais bloquer peut être un coupe circuit ?
si qlq'un a une id ça serait coul, car j'ai peur de me faire enfler au garage
- Thierry59
- Mob

L'alternateur n'empêche pas le démarrage, mais recharge ta batterie quand tu roules. S'il ne fonctionne plus, ta batterie se retrouve à plat et n'a plus assez de jus pour faire tourner le démarreur et lancer le moteur :teuteul:
Si le carter d'alternateur est fendu, il y a de grande chance pour qu'il soit HS
Si le carter d'alternateur est fendu, il y a de grande chance pour qu'il soit HS
-
MaÏ
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Commence par enlever tout le bordel qu'il y a sous ta selle. Ca m'est arrivé un jour. C'est un motard complètement ivre
qui s'est arrêté pour me dépaner et qui a trouvé : il y avait un faux contact dans les connections coté gauche de la moto sous la selle.
Donc trifouille un peu tous ces cables et connections.
Regarde aussi l'état de tes fusibles.
Est ce que la prise du détecteur de position des papillons est correctement branché? (à droite des carbus.)
Donc trifouille un peu tous ces cables et connections.
Regarde aussi l'état de tes fusibles.
Est ce que la prise du détecteur de position des papillons est correctement branché? (à droite des carbus.)
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref