Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chicanes / DB Killer AKRAPOVIC

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Chicanes / DB Killer AKRAPOVIC

Message par johnglenn »

Pour les DB Killer, oubliez la France !!!
J'ai téléphoné ce matin à l'importateur AKRAPOVIC Allemagne (JAMPARTS) et à AKRAPOVIC France + Belgique (C&M RACING).
Après avoir longuement discuté avec l'allemagne, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient vendre des pièces ou des échappements à un Français en raison de la clause d'exclusivité qu'ils avaient avec le fabricant AKRAPOVIC (en Slovénie)...
Ils ont été très sympa et m'ont même donné une adresse de dsitributeur en Allemagne (S'ils ne peuvent pas vendre directement à un Français, les distributeurs allemands le peuvent en raison de l'Europe...).
J'ai appelé C&M RACING par dépit pour leur demander où trouver ces DB Killer et à quel prix.
Ils m'ont dit qu'ils les faisaient fabriquer par AKRAPOVIC Slovénie et qu'ils en avaient très peu (Ils les touchent à 45 € HT) ==> d'où le prix qu'on trouve sur le net (http://www.motodiscount.com) de 100 € environ.
Ils m'ont dit d'aller demander à un distributeur allemand si je ne trouvais pas ou si le prix était trop élevé en France !
Sur ce j'ai retéléphoné à AKRAPOVIC Allemagne et leur ai tout expliqué.
Ils m'ont dit de leur mettre par mail toutes les références de ma moto, de mon échappement AKRA et la référence des pièces que je voulais (en l'occurrence ils m'ont confirmé que c'était VTUV019 43mm / 28 mm / 95 mm). Voilà... reste à attendre. Le deal se fera surement avec eux ==> 2 X 49 € + Transporteur style DHL (environ 10 - 20 €).

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je suis tombé sur ce post en faisant des recherches sur les Akra...

Ca en est ou ?

V

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

La suite c'est que j'ai été obligé de passer par une personne habitant l'Allemagne pour me commander ces foutues chicanes auprès d'AKRAPOVIC Allemagne.
Je les ai (va voir ma galerie photo) depuis Janvier...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :La suite c'est que j'ai été obligé de passer par une personne habitant l'Allemagne pour me commander ces foutues chicanes auprès d'AKRAPOVIC Allemagne.
Je les ai (va voir ma galerie photo) depuis Janvier...

Oui, j'ai lu ce post par la suite... ;)

Tant qu'on y est, j'aurai une question à te poser :

quand tu as passer ta bécane sur le banc la première fois, tu as eu un résultat de 94CV.

Cela veut-il dire que finalemnt on perd dex chevaux en changeant les pots ? La FZ6 avec ses pots d'origine fait bien 98CV non ?

V

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Non non :lol:
Les 98 CV annoncés sur la fiche technique du FZ6 ont été mesurés sur la boîte...
Sur un banc c'est mesuré à la roue arrière !!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :Non non :lol:
Les 98 CV annoncés sur la fiche technique du FZ6 ont été mesurés sur la boîte...
Sur un banc c'est mesuré à la roue arrière !!!

AOUPSSS.....

Merci d'avoir contribué à me rendre moins con... ;)

V

Répondre