Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dock's du 02/06 : WARNIIIINNNNNNG !!!
-
val
- Twin poussif

Dock's du 02/06 : WARNIIIINNNNNNG !!!
Bon on s'est un peu laché ce soir et le patron du dock's m'en a fait la reflexion.
En gros y'avait un peu trop de boulette de papier par terre, et un peu trop de bordel (c'est vrai que le tas d'homme sur phoenix, ca remue !!).
Don voila, y'a pas mort d'homme, mais je lui ai promis que je ferais un post d'avertissement, c'est fait.
Sinon soirée sympa, plein de monde, pas mal de nouveaux, merci à eux, faites gaffe, y'a interrogation ecrite sur les pseudos la semaine prochaine (ptain si c'est sur les nouveaux je suis mal !!)
En gros y'avait un peu trop de boulette de papier par terre, et un peu trop de bordel (c'est vrai que le tas d'homme sur phoenix, ca remue !!).
Don voila, y'a pas mort d'homme, mais je lui ai promis que je ferais un post d'avertissement, c'est fait.
Sinon soirée sympa, plein de monde, pas mal de nouveaux, merci à eux, faites gaffe, y'a interrogation ecrite sur les pseudos la semaine prochaine (ptain si c'est sur les nouveaux je suis mal !!)
-
Invité
MESSAGE BIEN RECU pour ma part même si je n'y suis pour rien dans cette triste histoire de boulettes ...... Pour le tas d'homme, par contre, je plaide coupable
Sinon, superbe soirée ou on a pu voir l'ensemble des présents applaudir à tout rompre ce cher PHOENIX qui fêtait l'arrivée de son ptit dernier.
Ceux qui n'ont pas pu ( ou pas eu le courage :langue:) de venir ont vraiment raté un grand moment de solidarité et d'amitié (mais peut être ne savent il pas vraiment ce qu'ils ont raté en fin de compte :teuteul: )
Voilà. Tout ça pour dire que je suis content d'avoir vécu cette soirée en la compagnie de gens biens
A la semaine prochaine et encore merci.
Chefgob
Sinon, superbe soirée ou on a pu voir l'ensemble des présents applaudir à tout rompre ce cher PHOENIX qui fêtait l'arrivée de son ptit dernier.
Ceux qui n'ont pas pu ( ou pas eu le courage :langue:) de venir ont vraiment raté un grand moment de solidarité et d'amitié (mais peut être ne savent il pas vraiment ce qu'ils ont raté en fin de compte :teuteul: )
Voilà. Tout ça pour dire que je suis content d'avoir vécu cette soirée en la compagnie de gens biens
A la semaine prochaine et encore merci.
Chefgob
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
full-nours
- Zone rouge

Re: PM
ted a écrit :Lps a écrit :J'espère que les Passionnés se sont bien tenus !!!
OK, :jesors
Oui ludo c'est pas nous les boulettes![]()
![]()
on a ete exemplaire
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- ted
- Touriste

- Un sognu pè campà