Mais j'suis vraiment très désapointé !!! G ma moto que depuis 1 semaine et elle est déjà en rade !!
J'explique :
je viens d'acheter une fazer 6 de 99 avec 30 000 km... à mon voisin, homme de confiance...
Je l'ai sorti deux fois (50 km en tt et pour tt !!)et la troisième PLUS DE FREIN AVANT !!!
J'avais l'impression d'avoir 2 leviers d'embrayages !!
Bref, je m'arrête et là Ô surprise : j'ai une antenne parabolique à la place d'un disque avant droit !!!!
Je stoppe tt, j'apl un pote qui me dépanne et je vais droit chez le conss avec la moto dans le camion.
Arrivé chez la conss, il me dit qu'un 'trier c probablement grippé...
Or l'ancien proprio a fait changer ses plaquettes avant 1 mois plus tôt (environ 500 bornes depuis). et la mécano n'a pas fait de remarques sur les disques. Qd g acheté la moto, g pas fait très attention par contre
Alors aujourd'hui, je me pose la question : est-ce que le fait d'avoir changé les plaquettes et probablment mal nettoyé l'étrier peut foutre en l'air un disque avant ????
Pasque là, le disque, il frotte sur la fourche !!!!
Aidez moi, please, dites moi si c une 'usure' normale ou s'il y a faute professionnelle !!!
Pasque là, le budget des réparations s'élève à plus de 5000 balles !!! (700 € !!!!)
Merci d'avance !!!!
Et faites gaffes a vos freins !!!!