Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz 2003 vitesse maxi 220km/h ????
- STEPH72
- Inscrit(e)

faz 2003 vitesse maxi 220km/h ????
salut a tous.
j'ai une très bonne question j'arrive pas a dépasser les 220 aussi bien en 5 ou 6eme avec sur le plat ou en descente. elle va pas plus vite meme poussant les rapports. est ce normal et comment faire pour faire mieux sans changer de bécane. je sais pas si elle a été débridé je l'ai acheté a d'occas avec 2200 bornes.
merci pour vos réponses et conseils.
j'ai une très bonne question j'arrive pas a dépasser les 220 aussi bien en 5 ou 6eme avec sur le plat ou en descente. elle va pas plus vite meme poussant les rapports. est ce normal et comment faire pour faire mieux sans changer de bécane. je sais pas si elle a été débridé je l'ai acheté a d'occas avec 2200 bornes.
merci pour vos réponses et conseils.
- DIDEON
- Fazermen

-
josepa2mander
- Twin poussif

Bien sur qu'il parle de circuit... on a pas idée d'aller a des vitesses pareil sur des routes ouvertes à la circulation...
D'ailleur pour te faire envie, une petit anecdote...
Un ami c'est fait gaolé à 210 sur l'A13 et bien ça à été retrait de permis direct, et comme le jugement est seulement dans 1mois et bien il est pas pret de remonter sur une moto...
alors si tu as envie de vivre cette exaltente experience ou simplement envie d'un bon carton essaye de voir si tu peu aller à 250...
D'ailleur pour te faire envie, une petit anecdote...
Un ami c'est fait gaolé à 210 sur l'A13 et bien ça à été retrait de permis direct, et comme le jugement est seulement dans 1mois et bien il est pas pret de remonter sur une moto...
alors si tu as envie de vivre cette exaltente experience ou simplement envie d'un bon carton essaye de voir si tu peu aller à 250...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Ramasse bien les coudes, la tete déja.
Ensuite a cette allure les moindres bougies crado, le filtre à air pas bien ect ect qui te fait perdre de la puissance et bien ça suffit puisque à 220 tu dois etre en transmission d'origine au alentour de 11000/11500 tours soit le regime de puissance maxi, pour passer au dessus il faut que tout aille bien.
Ne t'attend pas quand meme à gratter 30 km/h de plus.
Bonne journée
Ramasse bien les coudes, la tete déja.
Ensuite a cette allure les moindres bougies crado, le filtre à air pas bien ect ect qui te fait perdre de la puissance et bien ça suffit puisque à 220 tu dois etre en transmission d'origine au alentour de 11000/11500 tours soit le regime de puissance maxi, pour passer au dessus il faut que tout aille bien.
Ne t'attend pas quand meme à gratter 30 km/h de plus.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Nino64
- Admin technique

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Dites voir un peu... Il serait donc tabou de parler vitesse sur le site ? Ca serait nouveau alors... Bizarre ça me fait penser à un autre site, je ne m'attendais pas à voir cela ici.
Désolé 220 affiché au compteur d'un 600 fazer ce n'est pas la vitesse maximum auquel il puisse rouler puis les conséquences d'un très gros excès de vitesse je pense que tout le monde les connais pas la peine de rabacher il y a assez de "bien pensant" politico-médiatique pour nous le faire savoir...
Bonne journée
Dites voir un peu... Il serait donc tabou de parler vitesse sur le site ? Ca serait nouveau alors... Bizarre ça me fait penser à un autre site, je ne m'attendais pas à voir cela ici.
Désolé 220 affiché au compteur d'un 600 fazer ce n'est pas la vitesse maximum auquel il puisse rouler puis les conséquences d'un très gros excès de vitesse je pense que tout le monde les connais pas la peine de rabacher il y a assez de "bien pensant" politico-médiatique pour nous le faire savoir...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Nino64
- Admin technique

-
jean
-
josepa2mander
- Twin poussif

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Tes peu être furax contre ceux qui font la moral, mais quand on sort de deux accident coup sur coup (un mois d'intervalle),
et bien on à le temps de reflechir un peu plus à la vie, à la vitesse, à la moto, et toute ces choses qu'on adore...
Alors moi je tiens à la vie des mes amis du forum, je n'encouragerais pas a faire des pointes de vitesses, surtout sur route ouverte à la circulation.
Après il est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pas avec la vie des autres... (la liberté des uns s'arrêt là où commence...)
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"