Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben voila je viens de faire ma premiere vidange d huile
tout c est bien passé sauf que 2.7 l d huile carrefour par le bouchon de remplissage(encore heureux)
petit démarrage, tout va bien
1mn apres je coupe le moteur puis 2 minutes plus tard je regarde par le hublot de controle et là rien pas trace de l huile
précision : bouchon de vidange bien refermé
filtre à huile changé
l'huile froide est encore dans le haut moteur :teuteul:
=> laisse bien tourner (une grosse dixaine de minutes), le temps que le bloc chauffe bien
ensuite tu coupes le contact et laisse l'huile redescendre calmement dans le carter (5~10 minutes aussi) et là miracle l'huile refait son apparition :powa
t'inquiète c'est normal
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
sur la FZ6 c'est 2,8L avec changement de filtre d'après le manuel et dans la réalité c'est un peu trop maintenant je ne sais pas quelle quantité il faut pour la FZS mais si babast a tenu compte du guide technique ça ne peut pas etre une mauvaise quantité, au pire il sera au niveau d'huile minimum
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref